Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, normalement il te donne une gestionnaire de téléchargement qui te permets d'arrêter et de reprendre quand tu veux. Si non, c'est comme...
Bonsoir, Puisque Pinnacle est tombé dans les mains de "Corel" qui a ensuite amélioré Avid Studio 1.1 mais qui l'a renommé en Studio 16 Ultimate. A+
Bonjour, Est-ce que tu as essayé, dans le "Panneau de configuration", "Aperçu", "Qualité" de choisir "Lecture la plus rapide" et ensuite "Rendre...
Ce qui veut dire, comme plein d'autres logiciels que l'on arrive d'installer sur W7 mais qui bugge quelque part ou des fonctions à l'intérieur du...
Comme je l'ai déjà indiqué dans un autre message, studio 12 et encore plus studio 10 est incompatible avec Windows 7. Désolé.
Tu ne peux pas redimentionner une piste! Cameleon66 veut dire redimensionner tes clips ou tes photos avec l'éditeur 2D ou même 3D comme ggfx a...
Ce qui veut dire qu'il a acheté Studio 15 Ultimate à 45 centimes d'euros......:mdr:
Avec tous mes respects pour votre admiration d’Adobe mais il ne faut pas oublier que vous êtes sur le forum d’Avid Liquid et si long qu’il n’est...
Merci beaucoup pour ta confirmation "ggfx"!!! A+
Je te remercie beaucoup pour cette réponse. Pour moi, ce n'est pas une question du prix mais surtout l'installation car avec AS 1.1, j'ai réussi...
Salut "ggfx", je me permets de te demander si le passage d'Avid Studio vers Studio 16 Ultimate vaut la peine??? Vu que moi, je n'ai pas encore...
Merci beaucoup à GastonHD pour cette explication extra ordinair!!!
Avec Avid Studio il y avait l'intégration de "SmartSound" via le plugin "SonicFire" et il y avait aussi "Scorefitter" pareil que smartsound. Comme...
Bonne continuations mais j'en suis sûr que tu serais en plus heureux avec une version compatible W7-64bits..... A+
Ce sujet m'intéresse et merci beaucoup "juncalense" pour nous faire connaître tes expérience avec Studio 16 Ultimate. Maintenant je voudrais bien...
Bonsoir, Studio 12 était crée dans l'époque de XP. Effectivement, si tu as installé Studio 12 en mode Compatibilité XP sur W 7-64bits, c'est...
Effectivement, j'ai mal vu.......:rolleyes:
Bonsoir, Studio 12 n'est pas compatible avec Windows 7-64bits. A+
Bonsoir, Je suppose que tes clips sont d'origine dans le format MOV puisque tu as 30 images par secondes. Il faut aussi comprendre que tu as un...
Migrer vers studio 16 Ultimate avec un ajoute des pistes ilimitées!!!!