Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup pour l'info mais est-ce que tu l'as installé sur Avid Studio???
Salut Jaques, Je n'ai pas connu ce souci car mes fichiers audio, je les ai toujours convertis en WAV, le format apprécié par tous les logiciels...
Bonsoir, Est-ce que tu parle de Liquid Edition 6.1??? Si c'est le cas, voici le lien... Pinnacle Systems - Support produit - Liquid Edition PRO...
Bonjour francerf, J'avis bien compris ce que tu voulais dire...Alors, est-ce que tu as un lecteur DVD virtuel installé dans le poste de...
Bonsoir, Cela se produit quand tu as installé un lecteur/graveur virtuel comme par exemple "Virtual Clone Drive". Alors je ne peux que te...
Bonsoir, Que la TimeLine est en rouge n'a rien à voir avec le son mais simplement que tes fichiers source sont déplacés ou supprimé!!! Il lui...
Bonjour, Vue que tu as Studio 14 installé, Avid Studio utilise le dossier "Pinnacle 14 Content" avec tous les sous-dossiers comme IMG-Templates...
Je comprends très bien que tu insiste pour savoir pourquoi!!! car je suis comme toi et quand j'ai des moments que je ne suis pas sur des montage,...