Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup pour tes commentaires NewLook, c'était le but recherché et c'est toujours sympa de voir qu'il a été atteint ;) A+
Salut, En effet, le "texte" du lien était bon, mais pas le lien lui-même. C'est corrigé. Merci de l'avoir signalé ;) A+
Salut, ce listing de liens est une archive et n'est donc pas la dernière version en date. Pour accéder à la dernière version des liens sur...
Salut Chris013 avec Z1 en plus, certes c'est l'idéal, mais pour la partie : on reste dans le sujet, même si ce n'est qu'avec la HC1 seule...
Voici un nouvel aspect du rachat de Pinnacle par Avid. Avid qui possède une gamme de produits audio avec sa division M-Audio, va s’appuyer sur ses...
C’est le 15 mars que Panasonic sortira officiellement en France sa caméra DVCPRO HD HVX200 aux environs de 5990€, prix auquel il faudra ajouter...
Passé sous le giron de Thomson Grass Valley, Canopus met à jour sa solution Media Edge. Désormais en version 3, cette solution de diffusion de...
Salut, à mon tour d'être original : un grand coup de chapeau pour ce test Jean-Luc, et aux repairenautes qui t'ont aidé à le mettre en...
Après avoir livré à ses utilisateurs une nouvelle mise à jour de son logiciel de montage vidéo grand public Studio 10, Pinnacle a annoncé la...
Salut, dans ce cas il s'agirait d'une version américaine du logiciel. Pourquoi ? Qui lui a vendu ? Cela lui a-t-il été indiqué par son...
Salut, non justement, pas en natif, mais avec un codec intermédiaire particulier, celui de CineForm. Pour Premiere 2.0, Adobe a par contre...
Salut, ne va-t-il pas un peu vite pour passer les écrans proposés à l'installation ? Parce qu'il y a bien une boite de dialogue de choix de...
Chris013 indique également une autre piste d'utilisation potentielle : Cela pourrait peut-être également permettre de connecter sur une longue...
Salut, à mon avis on ne s'est pas compris, le fait que tu parles de liaison RS232 aurait dû m'alerter. J'ai l'impression que tu parles d'avoir...
Salut, Selon les tutos, le player requis est quicktime ou windows media player. Cela est indiqué dans chaque page de tuto, avec lien pour...