Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Tu as acheté le manuel de la Version 14?!?!?!? Bizarre si on sait que nous sommes à 2012 et que la version actuelle est la version 16....
J'ai l'impression quand je regarde les équipements des reperenautes qui on des plantages avec Avid studio et Studio 16 Ultimate...que ce sont tous...
"Quadraracourcix " Est-ce que toi aussi, tu as installé Avid Studio et Studio 16 sur le même système??? (question de trouver la cause)... A+
Désolé, effectivement, je n'avais pas lu ton message précédent. Par contre le blocage après une minute après avoir arrêter Studio via le...
Bonjour, Pourquoi tu ne fait pas comme je t'avais conseillé... "La seule chose que je peux te conseiller au lieu de redémarrer l'ordi chaque...
Bonsoir, MPEG- 2 compatible DVD est bon mais il te l'export en fichier MPEG 2. Il faut l'exporter en DVD mais sans graver (VIDEO_TS)!!! En...
Bonsoir, Tu pensais qu'avec studio 14.........Est-ce que tu sais que nous sommes déjà au Avid Studio 1.1 et maintenant au Pinnacle Studio 16???...
Bonsoir francerf, Je ne sais pas si j'arriverai d'abandonner AL 7.2 mais je peux t'assurer que Pinnacle studio 16 Ultimate s'approche vraiment...
Bonsoir, Très bon choix et même si ce n'est pas la cause ce ventilo prolongera la vie de ton portable surtout en été!!! A+
Bonsoir, Pas besoin d'un tuto car c'est très simple. Clique droite sur le clip souhaité. Ouvrir l'éditeur des effets. Cliquer sur "2D-3D",...
Le HDD peut prendre une température assez importante mais comme ggfx le dit, peu de risque que c'est lui tout seul qui bloque le système. Par...
Bonsoir, Je me demande si ce blocage n'est pas dû au température trop élevé après certains temps!!! vue que c'est un portable.
Bonjour, Ce n'est pas un forum mais le "Support" de Pinnacle via Corel qui te permet de récupérer tes clés acheté. Tu indique ton adresse émail...
Bonjour, Est-ce que tu as essayé sur ce lien de récupérer tes clés en indiquent ton n° de passeport. Pinnacle is the Leader in Digital Video
Bonjour, Désolé pour ma silence. Je n'ai pas ou plus des idées pour l'instant. La seul chose que je peux te conseiller au lieu de redémarrer...
Bonjour, Pratique peut-être mais puissant et efficace??? J'ai un doute sachant que le montage vidéo demande beaucoup de puissance, mémoire...et...
Surtout cocher "Re-encoder le film entier"!!! Par contre, audio en format MPA (Mpeg 1) NON!!!
Bonsoir, Avec une configuration comme la tienne, je ne comprends pas que ça rame comme tu dis!?!?!? Par contre, que tu as retrouvé ton projet...
Bonsoir, Quand tu as crée un nouveau projet, est-ce que tu as mis des photos ou clips sur la Timeline??? Car si tu n'as rien mis, "Sauvgarder...
Après la régénération de tes clés, combien de clés(nouvelle) ils t'ont envoyé??? Il faut le rentrer toutes!!!!!!! A+