Séparer les noms avec une virgule.
Avec plaisir!
tranchont, Pour éviter les décalages, il faut trancher...(blague). Tout en haut et à droite de la TimeLine, tu as une baguette magique qui...
J'ai suivi vos messages depuis longtemps et je vois que tu parle souvent de ton vieux "Casablanca", c'est un peu comme moi, qui n'oublirai jamais...
Je viens de revoir la situation...alors, tes fichiers si disant "décomposés" sont les fichiers rendus. L'enrégistrement "sous" peut être "axp"(et...
Bonsoir CDMAI, Je ne sais pas si nous parlons du même problème...Larinaud et moi, c'est l'enrégistrement du projet qui avait disparu. Moi en...
Ne vous inquiétez pas, j'ai finalement eu le même souci. Vous n'avez pas besoin de réinstaller. En tout cas pour moi, tout est rentrer dans...
Malgré que l'on ne voit pas la Timeline, je pense que Manounette a raison. Moi perso, ça m'a déjà arrivé aussi. Par contre, éviter d'exporter sur...
"juncalense", Sois raisonnable, moi, j’ai 6 Go ce qui suffit largement. Toi, tu en 8 Go…Le problème n’est pas là. La méthode de ggfx est bien...
Bonsoir, Il n'y a pas de photo jointe mais ce n'est pas grave. Quand tu exporte en format DVD, il faut choisir "Personnaliser"! "Avancé". Il...
Bonsoir, Avec Avid liquid, quand les importations étaient fait en "Liant" les clips ou photos, on pouvait effectivement ( en cochant "refraichir...
Bonsoir "Najet", je me demande si nous travaillons avec le même logiciel car en fonction de votre critique, j'ai essayé de simuler ce problème de...
Quand la flèche était disparu, tu étais sur les 2 écrans (source à gauche et Timeline à droite)??? ou sur un seul écran à droite???
Egalement une Bonne année et bonne santé à tous les acros de montages vidéo:good:
Pourquoi demander de l'aide si on ignore(ou oublier) les conseils??????????
Bonsoir, C'est vrai, à ce jour, c'est un peu perturbant pour se retrouver entre Avid et Corel...moi, j'ai eu de la chance que j'avais déjà un...
Bonsoir, Parfois, il faut se faire de la peine de lire un petit peu. Voici un lien où "ggfx" explique comment activer une version trial en...
Bonne année et bonne santé à tous les acros de montages vidéo:good:
Bonjour, La bande fine en bas est tout à fait normale quand on capture en "Analogue" à partir des cassettes VHS ou vidéo8, Hi 8.............
Je te comprends tout à fait mais souvent dans le montage vidéo on utilise des logiciels tiers pour finaliser son travail. Ogt c'est ImgBurn, moi...
Et si tu l'achète en France à 129 euros ou 89 euros en mise à jour au lieu de dollar!!!