Séparer les noms avec une virgule.
ALLOGIL, pourquoi utiliser un autre logiciel pour faire du Blu-ray??? Avid Studio fait le très bien. Expliquer nous qui t'a pousser de travailler...
"ggfx" va te déplacer car tu es sur le mauvais endroit!!!!!!! Si personne t'a donné la solution, je le ferrai ce soir. A+
Convertir ce fichier pose aucun problème. Je l'ai déjà fait plusieurs fois et évidement après il est lisible par tous les lecteurs. Les lecteurs...
Effectivement, le seul lecteur qui arrive de lire ce fichier est "VLC". Je viens de le constater. Bizarre quand on sait que c'est un fichier AVI...
"babaorum", je te remercie beaucoup et ton teste m'avance déjà un peu. Seul, le problème c'est que le même clip, exporté sur le même façon (Divx...
Bonjour, On n'est jamais obligé de faire des mises à jour mais c'est normale que Nero te propose de passer à un niveau supérieur ce qui est...
Merci beaucoup "ggfx" pour cette confirmation. Espérant quelqu'un fait le test sous Windows 8!
Essaie avec Nero ou CloneDVD que tu peux tester gratuitement...Car effectivement, tes 2 ordinateurs en panne en même temps! NON!!!
Si je me rappelle bien (car je suis sur nero 12), tu choisi Nero Express en suite à gauche "Vidéos", ensuite "Fichiers DVD-Vidéo", cliquer sur...
Merci de ta réponse mais je n'ai pas besoin d'envoyer un fichier de test car n'importe quel fichier (HDV ou SD ou Mpeg 2 ou AVI.................),...
Quelle version de Néro as-tu?
Attention, créer un film ne veut pas dire graver un disque. Le mieux c'est de créer un image Vidéo_TS (comme indiqué) et ensuite de graver l'image...
Et sur W7? Je peux te demander si ça fonctionne? Merci.
Bonjour, Après une discussion de 3 semaines avec un technicien de Corel, nous n'avons pas trouvé la solution pour le probleme de l'exportation...
Bonjour, Tu peux les effacer sans problèmes. Simplement si long que ton montage n'est pas fini, c'est à dire que chaque fois tu ouvres tes clips...
Suite à ta réponse sur la question de ggfx, je te conseille de dèsinstaller(de nouveau) Studio proprement en effacant dans programs files(X86)...
Comme je m'intéresse surtout dans les choses anormale dans le montage vidéo, je peux te dire que je suis intéressé car ce que tu dis là!!!!!!!!!!...
Bonsoir, Si je me rappelle bien avec Studio 12 les menu standards sont inclus. Tous les autres sont payant. Dans ton cas, comme tu les as sur ton...
En fait Mamounette, tu as raison, c'est parce que moi je détache toujours l'audio. Voyant ton capture écran, je pensais que tu avais glissé le...
Bonsoir, Je ne suis d'accord avec Mamounette puisque tu peux glisser un titre sans probleme sur une des pistes au-dessus la piste principale. Sur...