Séparer les noms avec une virgule.
Content pour toi aussi par contre "surtout pas de transition à la fin"....Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord car dans tous mes montages...
En attente que "ggfx" déplace ton message..........et que tu nous indique ton équipement! A+
Nous avons déjà indiqué plusieurs fois sur ce Forum que tous les logiciels de montage vidéo n'aime pas trop les fichiers Mp3. Je ne peux que te...
Il faut sortir en "Préréglage" HD 1080i et "Avancé" Codec MPEG-4
Moi, je le fais toujours en glisser/poser dans la collection la plus récente! Alors c'est OK pour toi!
Effectivement comme ggfx l'a dit, Studio 14 et surtout le 9 sont incompatible avec W8. En plus, tu installé 3 versions sur le même système!!!...
C'est du "Wav" et ne pas "Waw". Tu l'importe via le lien importation rapide ou encore plus simple...tu le glisse direct de ton dossier vers la...
Vue que tu ne reviens pas, il faut considérer que tu as une équipement secret......
Remplir ton équipement ne veut pas dire que ton matériel est en cause mais ça peut nous donner un meilleur idée de ton problème. Que tes...
Merci pour ton Explication mais effectivement, nous ne sommes pas dans un jeu mais dans le montage vidéo. Que ton ordi buge, il faut vraiment...
"Umbravirtus", nous somme là pour vous aider et tu n'as toujours pas satisfait à la demande de ggfx. C'est à dire de remplir ton "équipement". Moi...
J'ai refait le teste mais tous les serveurs DNS de Corel/Pinnacle ne répondent pas et comme nous somme dimanche, je crois qu'il faut attendre...
Je te conseille d'essayer de réactiver un fois que les sites sont de nouveau opérationnel et si ça ne fonctionne pas puisque ton passeport change...
Attention, Il y a actuellement un problème de connection avec les sites de Pinnacle et Corel et je crois que c'est une des raison que tu n'arrive...
Normalement, tu active sur cette façon si c'est la 1ère fois que tu active! Mais comme tu l'avais déjà activé sur un autre ordinateur, il faut...
"catfisch69", N’oublie de nous indiquer ce qui est vraiment en plus. J'ai déjà acheté la version Ultimate mais c'est une question de la...
Effectivement en version téléchargeable il y a 3 versions Par contre en boîte, il y a une quatrième version mais pour une durée limité! voir...
Bonsoir, Je ne suis pas certain mais je crois que tu as la toile verte en plus..............
Basic!ooo Studio(hors la version 16) peut-être mais ne pas du tout Avid Studio. Tu n'as jamais essayé et tu te dirige sans se poser la question...
Je ne voulais même plus revenir sur ce sujet mais je veux rejoindre "ggfx" en ajoutant que j'avais prévu pour 2013 d'être utile au maximum pour...