Séparer les noms avec une virgule.
Parfait nono92, je n'avais même pas pensé d'aller chercher sur Pinnacle.
Bonjour, Est-ce que tu as La version 16 Ultimate? Si oui, il y a pleins des menu avec des sou-menus prête à l'emploi dedans. A+
Et voilà, je viens de t'envoyer en message privé le lien de mon Skydrive du patch 9.4.3. Tiens ma au courant si tu as réussi de le télécharger et...
J'ai retrouvé le patch chez moi. Je vais le transferer sur SkyDrive. Des que j'ai fini, je t'envoie le lien de téléchargement en message privé. A...
Je sais très bien que tu fais appelle au secours et je voudrais bien te donner une solution mais comme ton message était marqué comme "résolu", je...
Je suis tout à fait d'accord avec "ggfx" car c'est difficile à croire si on sait que la version Full de Pinnacle Studio Ultimate coûte 129 euros....
Tu peux pas le mettre sur SkyDrive, c'est gratuit!
Bonjour, D'abord, pourquoi tu marque "Résolu" dans le titre de ton message? Ensuite, je ne te reproche pas d'être novice dans l'informatique...
Ok, W7-64bits, parfait. Est-ce possible de nous envoyer ou mettre en ligne un petit séquence de ce "MOV" 10 bits??? Tes menus DVD, tu les a crée...
Bonjour, Avant de contacter le support Pinnacle/Corel, il faut que je t'indique qu'il n'y a aucun probleme pour importer des fichiers "MOV" avec...
Bonsoir, Comme cameleon66 je voudrais savoir si tu as installé cette version Ultimate Collection ou tout simplement supposé???
Je crois que "ggfx" aurait préféré d'ouvrir une nouvelle discussion mais je veux quand-même te dire que je te comprends très bien qu'il ne suffit...
Comme déjà dit, Pinnacle Studio 16 Ultimate fait ce que tu demande...certains logiciels gratuit aussi mais avec une limitation. Tu ne pèse pas...
Si tu me parle de Liquid Edition...tu me rends nostalgique mais Studio 16 Ultimate me console énormément!!! A+
Toujours pas compris!!! Tu as besoin d'un projet film pour faire le montage. Si tu veux uniquement créer un fichier comme MPEG-2 ou MPEG-4 ou...
Tu as tout à fait raison ce qui concerne ta question principale mais un moment donné, on était en discussion de Studio 16 vers Avid Studio et...
Je n'ai pas Pinnacle Studio 15 mais je peux te confirmer qu'avec Pinnacle Studio 16 Ultimate aucun soucis. A+
Puisque tu reconnais ton erreur......:col:je te pardonne mais fais quand-même attention dans l'avenir car traiter un problème sur Studio 12 n'est...
Bonsoir, chaque son avis mais tu dis que Avid Studio a une interface plus agréable?!?!?! Pinnacle Studio a vraiment tout pour s'approcher d'un...
Tu ne veux pas plutôt dire:"Oui avec Avid Studio que j'ai utilisé avant de passer à Studio 16"?????????????