Séparer les noms avec une virgule.
Et voilà, de retour pour vous informer que grâce au Patch 16.1.0.115, mon problème d'exportation en DIVX est résolu!!! A+
Bizarre...je n'ai jamais eu la version trial...es-ce du à ça?
Bonsoir, si tu mélange le sucre avec le sel et le poivre, ça risque de tourner au vinaigre... Avec les formats vidéo, c'est pareil. Dans ton cas,...
Et là, du parle de Pinnacle Studio 8 que j'ai eu aussi. Pinnacle Studio 16 Ultimate, c'est le top. Stable et rapide. Depuis des années j'étais...
Moi, non plus je n'ai pas d'expérience avec 2 moniteurs mais une chose est sûr, le but du 2ème moniteur est justement de visualiser la Timeline....
Est-ce que nous avons le même studio?!?!?! Avant d'importé le son par Scorefitter ou Smartsound (SonicFire), il faut activer la piste désirée par...
Bonsoir Avec Studio 16 Ultimate en HD720/50P sans problème! A+
Juste pour info! Pinnacle fait parti de Corel!!!!!!! A+
Bonsoir, Mon but ce n'est pas du tout de te convaincre mais simplement pour te conseiller dans l'avenir de te renseigner auprès des gens...
Et comme d'habitude pour rejoindre "ggfx", ton problème est résolu par hasard car tous ces fameuses Codecs Pack, c'est la mort subit de tous les...
Salut jakovodeo, ça me fais plaisir de te lire...Où est le bon vieux temps!!! Campra, jakovideo a tout dit par contre, normalement, même après...
Bonsoir, "geezee", Studio 15 est la seule version que je n'ai jamais travaillé avec puisque en même temps il y avait Avid Studio qui est sorti....
Je n'ai pas d'iPhone mais j'ai déjà fait des montages dans Studio 16 avec des clips différents 25 images/sec et 30 images /sec. Par contre, je ne...
Alors, tu es un bon têtu! :good: Content pour toi. A+
J'ai pris l'habitude quand les personnes "désespères" ignores les conseilles qui sont donnés de ne plus intervenir mais je reviens pour rejoindre...
Bonjour, Difficile de te donner une solution prête à l'emploie mais je crois qu'il faut plutôt chercher dans une défaillance du disque externe ou...
J'ai l'impression que tu es un têtu. Evidement cette fonction existe dans studio 16. Cela ne fonctionne pas comme dans le 15 mais mieux. Cliques...
Pour "giuse.exe", Dans le pire, je te donne le lien pour télécharger "DVD2MPG" qui converti ton DVD en MPEG2. Les logiciels de Papa | Ezvan.fr
"ricou" ici, nous parlons de Studio 16 sous Windows 8, vu ton équipement, je ne crois pas qu'avec Edius 6 que tu es sur Windows 8!!! Ce que tu...
Bonjour, Je vois que tu es dèsèsperé mais ne t'inquiète pas...il y a ce forum!!! Sous Windows 8, tu commence par ouvrir n'importe quel dossier....