Séparer les noms avec une virgule.
Tout à fait d'accord avec toi. Une fois que l'on maîtrise le panneau de configuration de Studio 16.1, ça roule comme il faut. A+
Bonjour, Je ne connais pas ta carte son mais quand j'ai ce problème avec la miene (Créative SounBlaster X-Fi Extrème Gamer), c'est parce que elle...
Vous êtes sûr que l'image 0004 à gauche n'est pas déformé car j'ai l'impression que les gens sont longues. Essaie de cliquer droite dans les clips...
Bonjour, Je ne sais pas où tu as vu sur le site de Pinnacle que ce boîtier est compatible Windows 8??? Voici le lien qui vient du site de...
Bonjour, Dans ce cas là, créer un Disque Bluray (Dossier BDMV) sans le graver et ensuite le graver avec un logiciel tiers. Ce que moi, je fais...
C'est exactement ça!
Ton capture écran est bel et bien la Propriété de Pinnacle Studio (coché). Une fois décoché, il faut redémarrer l'ordinateur. Geezee, je veux bien...
Geezee, regarde bien ton capture écran!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" est coché et je t'ai dit qu'il...
Bien-sûr que tu as cette option...simplement, je n'ai pas assez détaillé ma réponse! Alors, clique droite sur l'icone de Studio 15, ensuite...
Bonsoir, Normalement, ça n'a rien à voir avec Studio 15. Commence par faire un clique droite sur l'icone de Studio 15 et vérifier bien que...
Bonjour, Tu ne donne qu'une phrase que tu considère comme un problème et que l'on doit résoudre............. Souvent les problèmes sont les...
Et pour rejoindre "ggfx", désinstalle tous les mise à jours de Windows que tu as installé depuis Studio 12 bugge. Aussi vérifier si tu n'as pas...
Bizarre car les miens sont restés sans intervenir. ggfx l'a déjà expliqué plusieurs fois... Dans ton cas, aller dans "C:\Users\ton...
Quand nous sommes intéressé dans le montage vidéo, c'est parce que l'on aime et c'est justement le fait de créer des effets nous-même qui nous...
Bonjour, En haut dans Studio 16 "configurer" ensuite "Panneau de configuration" ensuite "Paramètres du projet". Voir l'image au-dessous. A+...
J'ai regarder ton équipement, ça doit fonctionner avec une installation propre. Par contre, j'avais oublié de te dire que surtout (j'espère que tu...
Il n'y a pas que le graveur qui n'est pas détecté mais aussi des codecs qui te manque dans Studio 16. Je te conseille de dèsinstaller le tout...
Effectivement cameleon66, tu as fait une erreur et aussi, il ne faut pas tenir compte avec la fenêtre e t le réglage arrière plan. J'ai ouvert la...
Bonsoir, ce n'est pas dans le panneau de configuration qu'il faut aller mais au moment que tu clique sur "Exporter", Disque et Avancé(e) et...