Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Juste une petite remarque! JAMAIS TOUCHER à L'ORDI PENDANT LA CREATION DU DOSSIER VIDEO_TS, NI PENDANT LA COMPILATION, NI PENDANT LE...
Le but d'un forum n'est pas un concours pour avoir le plus du monde mais d'aider les repairenautes de maitriser un logiciel spécifique comme ici...
Ce problème était déjà traité dans Studio 16 et comme je le dis toujours, les logiciels de montage vidéo déteste le Mp3 et adore le WAV....
RCP_ID-Forum, Je ne crois pas que ggfx s'énerve. Il essaie de te faire comprendre que ce forum est surtout destiné à aider et manipuler les...
Merci ggfx, tu m'as appris quelque chose:good: et ça fonctionne super bien. Encore une fois la preuve que l'on n'est jamais trop vieux pour...
En fait, je crois que tu n'as pas des problèmes, puisque ajouter des transitions en un clic sur tous les photos en même temps me semble...
Bonjour Cameleon, Une chose est sûr que ton problème ne vient pas de la mise à jour de Studio 16 puisque je viens d'importer des fichiers "m2ts"...
Est-ce que tu as au moins déjà essayé d'ajouter ces transitions un par un sur chaque clip individuel??????
Salut gpj, J'ai l'impression que tu sélectionne tous les clips sur la TimeLine et que tu veux ensuite ajouter une transition sur tous les clips...
Bonjour, Avant que tu t'énerve :col:, il faut faire un petit effort pour connaître un ou (le) logiciel. Pour retrouver ton fichier importer, il...
Bonjour, Tu es sûr que ton capture d'écran provient de Studio 16 et ne pas d'Avid Studio??? Mise à jour! :col:Erreur de ma part parce que je...
Bonjour, Ta question n'est pas complète et bizarre. Les clips ou les rush sont importés sur un endroit défini par l'utilisateur ou par Studio!!!...
Même que tu ferme Studio, les fichiers rendu jusqu'à la fermeture sont enregistrés. Dès une nouvelle ouverture, le rendue reprend à l'endroit...
juncalense, je te croyais plus fort... "probemes des bugs etc....de Pinnacle" Désolé de ne pas participer ton avis. Personne peut t'empêcher de...
Plutôt pour satisfaire les acros du "MP3" que pour moi, j'ai fait plusieurs testes. Conclusion ce qui me concerne: Les Mp3 (Codec mp3) avec un...
Bonjpour, Pourquoi réinstallé Studio 16??? Moi perso, je n'ai jamais utilisé d'autres formats que le "WAV" pour le montage vidéo. Le "WAV"' est...
Et voilà, sous windows 8, je viens d'importer ton fichier Mp3 dans Studio 16 Ultimate et la longeur est de 27 secondes. Je l'ai converti en WAV et...
Juste pour info, j'ai dit "logiciels de montage vidéo" et ne pas "fichier vidéo". Evidement, le format "WAV" ets un format audio qui est le...
Est-ce que tu as la version d'essaie? Ensuite (je ne sais plus les nombres de fois que l'on a signaler ici), le format préféré de tous les...
Il est vivement conseiller de poser ta question sur le bon endroit!!! C'est à dire dans "Avid Studio". A+