Séparer les noms avec une virgule.
Salut quoi? des menus dejà tout fait? ca existe pas trop. Disons que tu trouvera plus facilement des videos de menus (mais qui n'auront donc...
c'est à dire? tu veux lors de l'insertion d'un dvd dans un lecteur que la video se lise puis se relise sans aucune action de personne? Si...
je pense pas que les logiciels de montage video (a eux seuls) gere le mutidisques, certains gerent le multicouches, mais c'est pas la meme chose!...
utilises MPEG2AVI, pour convertir ton mpeg en avi: http://www.divx-digest.com/software/mpeg2avi.html
le divx 5.xx est le meilleur actuellement, à associer à virtualdub, ou des logiciels d'encodages dédiés divx.
ca s'appelle le multitaches! Si tu as un p4 avec technologie HYPERTHREADING, aucun soucis, les deux peuvent cohabiter! Si tu as comme moi un...
effet d'entrelacement, n'ai pas peur et teste une compression sur un morceau de ta video pour voir le rendu...
ben le codec mpeg d'adobe est pas terrible. Fais un export de ton montage de premiere en AVI DV. Encode cet AVI avec tempg, ce sera bien...
virtualdubmod accepte le mpeg en entrée. Tu veux donc faire un divx, y'a des logiciels bien plus simple a utiliser que lui! Surtout si tu...
Lorsque j'insere des photos ou captures de video dans mes projets montage ULEAD, j'ai l'option de reglage de desentrelacement, qui me permet de...
nero qualité encodage=0 tmpeg est lui bien meilleur en terme de qualité, mais ca reste encore un peu moins bon que CINEMACRAFT ENCODER....
en fait le lpcm est de l'audio non compressé, donc qualité maximum, pour place enorme, je deconseille... Le mpeg layer 2 ou3, est une bonne...
salut je sais pas si tu peux regler les debits d'encodage video, mais c'est generalement la cause des saccades sur les dvd videos persos (debit...
ben si ton nec a son firmware a jour, et qu'il ne veut pas graver les ritek, soit tu lui donne d'autres marques de dvdr, soit il est trop fatigué...
Pour ce qui est de la gravure de tes cds, je crois qu'il faut que tu remplisse ces deux conditions: Ton graveur doit etre compatible avec les...
au vu de ce que tu dis, j'ai bien l'impression que ton lecteur fatigue! Ce qui serait etonnant quand meme???!!! As tu dejà gravé du mpeg brut...
salut tu dois ripper la bande son sur ton disque dur. Smartripper te le permet, avec son option de STREAM PROCESSING, dans onglet MOVIE....
je connais pas ton soft, mais il y a une section reservée pour lui dans le forum authoring! Essaie dvdlab voir si tu as le meme soucis?...
salut bien sur que tu peux tres facilement dupliquer un dvd- vers un dvd+ ou l'inverse, car ce sont les meme fichiers, juste la methode de...
oui, c'est plus simple de graver en dvd données, mais.... Demande à qui tu veux, qu'un mpeg2 avec un bitrate de 4000 est bon en qualité, mais...