Séparer les noms avec une virgule.
J'ai cherché la même chose pendant un bon moment et j'ai fini par trouver Lors de mes recherches j'avais présélectionné AX53, Sony RX10 IV, GH5,...
AX700 Sony. C'est une merveille et on reste dans le budget si on attend une journée adhérent FNAC. 1500€ J'ai testé depuis 3 mois et je n'ai...
Complément sur le mode super slow! Je confirme qu'il n'est pas possible de faire un super ralenti en cours ou à la fin d'une séquence à vitesse...
Premiers essais de l'AX 700 que je viens d'acheter. après avoir longuement comparé au GX10 Avec des promotions en cours et remboursement différé...
merci de ta réponse mais j'ai des amis qui n'ont pas de pb depuis des années avec des camescopes avec disque dur. Peut on envisager de mettre un...
je rencontre une panne de plus en plus fréquente avec mon HS 900 (disque dur 220go) lorsque je filme j'ai souvent l'apparition sur l'écran du...
Tout à fait d'accord. Je travaille en général avec deux disques externes 7200t un pour les acquisition et l'autre pour les rendus. Avec...
Merci jakovideo et barraalice de ces réponses rapides Je fais faire un essai avec HDV Split. En DV j'utilisais Scenalyser LIVE qui...
Bonjour, J'utilise Pinnacle studio et Vegas 10 pour du format HDV (Canon HV30). En HDV, dérushage avec reconnaissance automatique des...
Problèmes rencontrés : 1- :sad::dérushage automatique a partir bande HDV (Canon HV30) Chaque scène comporte quelques images de la scène...