Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous Ma question est dans le titre , mais plus précisément : Le menu étant réalisé , avec tous ses chapitres , et le film monté...
Bonsoir à tous , J'ai monté un film avec Studio12 ( acquisition en AVCHD ) , et j'ai créé en son début un menu renvoyant à divers chapitres En...
Bonjour à tous , J'ai probablement fait une fausse manip en montant un film avec Studio12 , mais laquelle? Toujours est-il que je n'ai plus...
Bonsoir à tous , Le logiciel HDWrite ( très simpliste ) d'acquisition et de montage vidéo vendu avec un camescope numérique ( Panasonic...
Bonsoir à tous , après avoir monté quelques clips ( filmés avec camescope Panasonic HDC-SD9 - AVC HD ) avec Pinnacle Studio12 , m'est-il...
Bonjour à tous , J'avance lentement mais sûrement dans le montage HD !! J'ai lu bon nombre de posts sur cet excellent forum et j'ai cru...
Bonsoir à tous , Ça y est je me suis lancé , mais ..... Je démarre , aussi je demande toute votre indulgence Je viens de recevoir un...
Bonjour à tous , Ayant acquis depuis peu un TV Plasma HD Ready je voudrais me lancer dans la vidéo HD sans pour autant dépenser des sommes...
Bonjour à tous , J'ai intallé la version 10.5 Plus sans supprimer pour autant la 9.4 Plus. Contrairement à la 9.4 où l'on pouvait organiser et...