Séparer les noms avec une virgule.
Compte rendu après installation du patch 17.0.2 à lire >>>...
Bonjour à tous , J'utilise avec bonheur depuis 2 ans Avid Studio et je n'ai pas réussi à résoudre le problème suivant : lors de la création du...
Bonjour à tous , Avec Pinacle Studio 16 , lorsque je place sur la timlire des clips natifs issus de mon caméscope,la 1ère ligne (celle qui est...
Bonjour à tous Lors de l'exportation d'un disque blu ray avec Studio Pinnacle 16 , alors que j'ai largement de la place sur un 25 Go,la qualité...
[IMG] [IMG] Mise à niveau vers Pinnacle Studio 16 Ultimate en raison des liens de fonctions et la similitude du sujet, la suite...
Bonjour à tous, Suite à des plantages inexpliqués de Avid Studio j'ai voulu le désinstaller pour le réinstaller ensuite Malheureusement la...
Bonjour à tous Je rencontre beaucoup de difficultés à associer d'une part des clips vidéos( 5 clips d'une durée de 8 à 12 mn chacun ) et...
Bonjour à tous Je galère avec Avid Studio depuis 2 jours lors de l'export de fichiers en Mpeg2 1920x1080. Un message m'informe " Problème de plan...
Bonsoir , Je viens de recevoir la version full de AS . Avant de l'installer j'ai cru bien faire de désinstaller la version d'essai . Peut-être...
Bonjour , Ma question est dans le titre de ce post Satisfait de la version d'essai , je viens de commander le boîtier de la version officielle...
Bonjour Premier problème pour moi après quelques jours d'essais pourtant concluants de la version d'essai avec Windows7 Lorsque j'allume mon PC...
Bonsoir , Je n'ai pas trouvé comment stabiliser une prise de vue ( pas très stable !! ) avec AS Merci par avance pour me renseigner
Bonjour , Depuis quelques temps , dès l'ouverture de Studio14, windows m'informe du message suivant : " Importer a cessé de fonctionner "....
Bonjour , Je rencontrais déjà avec Studio12 , et j'ai le sentiment que la situation s'est aggravée avec Studio14 , le problème de disparition...
Bonjour , Force est de constater que la bibliothèque Scorefitter incluse dans Studio ( version 14 ou antérieure ) n'est pas très fournie ( à...
Bonjour à tous , Je viens d'installer Studio14 ; tout est OK sauf que la fonction Smarsound n'est désormais plus supportée par Pinnacle Pour...
Bonjour à tous , Je fais du montage AVCHD ( avec Studio 12 ) depuis quelques mois et mon PC actuel , équipé d'un processeur Intel Core Duo E4400...
Bonjour à tous , Je galère depuis plusieurs jours Ma config tout d'abord : logiciel : Studio 12.1 Ultimate Processeur : Intel Core Duo E4400...
Bonsoir à tous , Par anticipation le père Noël m'a apporté un lecteur blu-ray de salon ( Samsung BD-P1500 ) qui lit parfaitement comme il se...