Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je ne sais si c'est la dernière mise à jour de Pinnacle de Studio19 qui m'a foutu le bazar mais je n'arrive plus à "importer" ....
Bonsoir Tout est dans le titre , mais comment accède -t-on à ces 17 titres ? Merci par avance NB : dans la toute dernière version de Studio19 un...
Bonjour Comment se "débarrasser " du chutier "The Sky is The Limit ? Merci par avance
Bonsoir à tous Je me familiarise avec Studio 19 Les fichiers vidéos enregistrés à partir de mon caméscope dans un dossier ad'hoc , ne sont pas...
Bonjour à tous Je grave généralement les dossiers images des disques blu ray que je crée ( dossier BDMV ) avec un logiciel indépendant de Studio...
Bonsoir à tous J'ai voulu stabiliser un clip pris avec un grand zoum de mon caméscope et sans trépied . C'est donc dire que l'image du clip est...
Bonjour à tous Le plugin NewBlue Stabilizer , de Studio18 Ultimate , ne m' a vraiment pas convaincu ou alors je ne sais pas m'en servir:sad:...
Bonsoir à tous J'importe quelquefois , dans un montage vidéo, un certain nombre de photos ou des vidéos situées sur mon disque dur (importer ,...
Bonjour à tous J'ai bien entendu branché correctement mon vieux caméscope vidéo Hi8 Handycam et le boîtier Movie Box DELUXE Contrairement à...
Bonjour , Je panique et j'y crois pas !! Y a-t-il une relation de cause à effet mais depuis que j'ai installé Studio18 , quand je clique sur...
Bonjour à tous Pourriez-vous m'indiquer le processus à suivre pour faire une capture d'écran du PC avec Studio 17 ou 18 ? Je n'ai pas su la...
Bonsoir à tous Je viens d'acheter Studio18 en boîtier et après quelques essais , pour le moment , ce n'est que du bonheur ....mais soyons...
Bonsoir à tous , J'ouvre ce nouveau sujet( nouveau pour moi ! ) pour ne pas surcharger celui ouvert depuis longtemps par Jean Audrain Il...
Bonsoir à tous Dans les Titres et Menus de la Bibliothèque , seules les lignes de caractères ( fixes ou défilantes selon le cas)...
Bonsoir à tous J'utilise déjà depuis un certain temps Studio17 et j'ai voulu pour la première fois aujourd'hui importer des fichiers vidéos mpeg...
Bonjour, Il m'est impossible de charger avec Powerdirector12 les fichiers .MTS issus du caméscope ou m2ts situés dans mon dossier vidéo de mon PC...
Bonjour Lorsqu'on prépare un menu de disque il est possible de glisser un fichier audio, issu de la bibliothèque , dans la fenêtre prévue à cet...
Bonjour , Je voudrais convertir un certain nombre de fichiers sds en wma ou mp3 Le logiciel gratuit Format Factory sait faire à priori cette...
Bonjour à tous, Je rencontre avec Studio17 ( et pas avec Studio16) un problème bien particulier lors de l'export en disque Blu Ray et en codage...
Bonsoir à tous et tous mes meilleurs vœux pour ce nouvel an L'export sur disque blu ray avec codage mpeg2 1920x1080-50i va jusqu'à son...