Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Peux-tu nous donner aussi la marque et type de caméscope que tu as? A+
Bonjour, Est-ce que tu as décompressé le fichier d'installation de Studio 17 avant de lancer l'installation. Par exemple avec "7-zip" qui est...
:hello: Bonjour Pierre, Quand on exporte sur DVD et surtout une double couche, il y a certains réglages à respecter. Par contre, tu es en...
Pour tous les anciens acros de Liquid , je souhaite également un très bonne année de montage avec ou sans AL...
:hello:Je vous souhaite de nouveau une très bonne année de montage vidéo sans trop de cheveux gris et sur tout que le montage reste un...
Ici un capture écran avec le profil du converter que j'ai crée moi-même (au choix) pour convertir ton clip. [ATTACH]
Voici le lien de ton clip converti en MP4 avec aTube Catcher/Vidéo Converter. https://app.box.com/s/illlgkjy305huloedk01 A+
Bonsoir Cypo, Moi perso, je converti toujours avec "aTube Catcher/Vidéo Converter" qui est très facile à configurer comme tu veux! Au-dessous...
Bonjour, Content pour toi mais comme tu dis, ce n'est pas logique vu qu'une version plus récente est considéré d'être plus évolué. Comme j'ai...
Vu que ggfx (les infos pour le fichier affichent 745752 kBit/s dans St17) a le même débit que toi, je commence vraiment croire que Studio 17 ne...
Je reviens vers toi concernant ton débit qui est à mon avis fausse car le débit au général pour la haute définition est de 20.000Kbits/sec à...
Salut Cypo, "Au passage : Mon standard de video est "PAL"... c'est bien ce qu'il faut ?" Parfait! "J'ai comparé ta capture avec la mienne...
Salut Pito, C'est exactement ce ggfx vient d'expliquer. "Smart Editing" = baguette magique! A+
Rebonjour, On dirait que Cameleon66 a vu que j'étais en train de répondre...(presque le même capture écran) mais en même temps avec les...
Bonjour, Ce n'est pas la 1ère fois que je constate que plusieurs utilisateurs n’arrivent pas d'importer certains fichiers MOV ou mettre sur le...
Au général, la seule chose qui peut déranger quand on exécute Studio comme "Administrateur" c'est que tu ne pouvais plus glisser des clips ou...
Bonsoir, Juste pour info, avec ton fichier d'origine aucun problème dans Studio 16 sous W8.1! [ATTACH]
Bonjour, Je suis sous 8.1 également sauf que j'ai Studio 16 qui marche très bien sur W 8.1. Alors, difficile de croire que la version 17 ne...
Mamounette, Le lien que j'ai donné est la page de téléchargement pour Pinnacle sur le site De Pixel63 et sur cette page, évidement tu cliques sur...
Bonsoir, les rares fois que ça m'a arrivé, je ferme Studio 16 et je le rouvre et le son fonctionne de nouveau. A+