Séparer les noms avec une virgule.
"A priori c'est le process BGrnd qui est bloqué et il faut le stopper violemment." Signifie "Background rendu" (Rendu en tache de fond)....
Dadou-1, Je crois que tu as mal compris. Il ne faut pas changer le nom du répertoire! ggfx a écrit: "j'ai résolu (je crois) la question en...
Bonsoir, Aussi, si tu pourrais mettre un clip de quelques secondes en téléchargement via "Cloud et Box" intégré dans Studio ou sur Skydrive...
Bonjour, Sur ton ancien ordi, tu copies les dossiers Rtfx et Rtfx 2 ainsi que tes plugins sur une clé ou disque dur externe pour l'ensuite le...
Effectivement, je ne cherchais pas le rapport mais plutôt la confirmation de cette note. C'est â dire que les plugins de studio 16 sont pris en...
Merci pour ces infos et en même temps je me permets de coller une partie de la première impression du "Declic Vidéo"... "Une bonne surprise pour...
Quand tu dis "Je n arrive pas lors de l'importation de simple fichiers Avi ou mpeg, a lire le son de ma vidéo qui s affiche... J' importe donc...
Bonsoir, Je confirme ce qui est dit par cameleon66 (2D et 3D) et ggfx. Aucun problème de couleur!!! Exportation identique au fichier source!!!...
Bonsoir ggfx, Tu parle de Studio 16 ou de Studio 17 (que j'ai hâte de tester)? A+
Tu peux le transferer sur Skydrive (Outlook) et partager le lien sans problème. A+
Nous essayons de t'expliquer au maximum mais quand je vois ta réponse...j'ai l'impression que tu n'as fait aucun effort pour le découvrir. Sinon,...
Bonsoir, Tout simplement, une fois le titre posé sur le plan de montage, double clic sur le titre et dans l'éditeur de titre, clic sur "Surface"...
Bonjour, Vraiment le hasard, mais la version 11 et 15, je n'ai pas utilisé et en plus, je n'ai jamais importé des photos dans n'importe quel...
Est-ce qu'au moins tu as essayé Studio 17 Ultimate :perplexe::perplexe::perplexe: Car tu veux remplacer ton studio 11! Tu sais au moins que nous...
Bonsoir, Malheureusement tu as posté ton message sur le mauvais endroit. ggfx vas te déplacé sur "Avid Studio - Studio 16". Et malheureusement,...
Salut Pito, Non, un mise à jour d'un OS ne change rien au logiciel!!! C'est l'inverse comme Pinnacle Studio 17 mais vu la découverte de ggfx...
Salut Pito, Sans problème. J'ai réussi de le démarrer sans le petit patch que ggfx a mis à disposition en haut du forum. Mais le plus simple est...