Séparer les noms avec une virgule.
Il doit y avoir dans le menu une commande bascule DV-In /AV-In. Il faut se mettre en AV-In et PLayer et lancer l'enregistrement par une touche...
Ton G5 fait ce que tu lui demandes: si tu as filmé en NTSC, tu ouvres ton projet FinalCut en lui indiquant que tu veux un montage NTSC. Pas...
C'est pas la cassette qui est PAL ou NTSC, mais le camescope. Avec un camescope D8/NTSC tu enregistres en DV 525/60 (ce qui veut dire 525 lignes...
Bien résumé, c'est ainsi. J'ai reçu confirmation que le DVD-NTSC était bien passé aux USA. Mais pour être puriste il faudrait remplacer PAL par DV...
Hotdog, tu t'es trompé de post. Le titre est: Projet de FAQ.... Les discussions oiseuses sur les prix respectifs des appareils pros et leurs...
Sonic DVDit Pro: mais plus complexe à assimiler et pas toujours fiable. Eviter la version lite trop légère (elle ne permet pas de faire de...
Ton équipement est bon pour de l'analogique. Il te faut seulement un logiciel d'authoring pour transformer la séquence avi issue de ton montage en...
Je t'envie d'avoir un Pionner DVR-320S qui a une sortie DV, ce que n'a pas mon Philips DVD-R75. Résultat: tu dois pouvoir capter en DV un DVD non...
C'est vrai j'aurais pu mettre les unités: 0,8 cm = largeur de ton film 8mm 2,54 cm = 1 pouce 2700 = 2700 pixels/pouce Pour calculer le...
C'est ça: au même moment j'avais trouvé avec un s à la fin. Merci
Tu pourrais préciser l'adresse de thorlab ? Merci.
Fais lire ta cassette par dautres camescopes, c'st peut-être dû à des différences de réglage du chemin de bande.
L'idéal: Du démodulateur une sortie Peritel vers le graveur de DVD, l'autre vers la TV. Du graveur de DVD un sortie vers la TV. Quand tu...
Comme j'arrive comme les carabiniers avec beaucoup de retard sur le sujet, je vais me dévouer pour faire un pas-à-pas décrivant avec le plus de...
Aux USA ;) ;) ;) ;) J'en suis au même point que toi :help: