Séparer les noms avec une virgule.
Tu veux parler des images prises avec la carte et non celles prises sur bande ? Le logiciel ne marche que si tu as utilisé la liaison USB.
Il y a aussi des DVD trompeurs (Bulkpack 4x) avec un magnifique énorme logo RW, mais marqués en tout petit DVD+R au dessous. Résultat, ce qui est...
Et alors, où est le problème ? Tu peux toujours envoyer ton fichier de 3 h dans la fenêtre de gauche du moniteur, et envoyer les éléments que tu...
Je ne te garantis pas le résultat, mais essaie d'appliquer une diminution du niveau audio de 5 dB. Si ça supprime le grésillement, applique le...
Opacité n'a rien à voir, c'est le degré de transparence. Si le fond est noir évidemment tu fais une combinaison avec du noir, mais si tu as une...
Pour la question 1, j'ai simplement cherché à simuler ce qui t'était arrivé avec ton montage et ai regardé si un traitement global du projet était...
Dans la fenêtre Effets, tu as un dossier appelé Préconfigurations/Incrustations d'images et tu peux couper ton écran en 4 parts de 25% ID/IG/SD/SG...
videograph a raison, tu trouveras tout dans les tuturiaux et gagneras du temps pour les autres fois. Si tu es trop court en temps, voici un tuyau....
Tu es bien en mode Player ? Je viens de refaire le test,en appuyant simultanément sur les deux touches, ça marche chez moi. La télécommande...
Adobe livre bien avec un mode d'emploi ! Tu le retrouves dans l'aide en ligne. Sinon le Guide Microapp de Jérôme LESAGE est clair (10 euros env.)...
Question 1: je n'ai jamais eu le cas, aussi je viens de simuler ce qui t'es arrivé. Dans un porjet 16:9 j'ai importé des images fixes au format...
Catana, il faut que tutélécharges la dernière version 6.5.2 de quick time pour lire les vidéos de magazinevideo.
Starwar ? Es-tu sûr que ce soit moi ?
A mon avis, le grain va diminuer puisque la netteté diminuera. Le grain n'était qu'un "excès de netteté" !:)
Ca se défend.
C'est dans le cas où tu cherches a faire basculer automatiquement vers la Peritel (cette tension est fournie par le lecteur de DVD). Mais tu peux...
Le plug-in 2d3 Steadymove livré avec Premiere Pro sera peut-être ce que tu cherches: stabilisateur d'image, il agrandit un peu l'image (donc perte...
C'est justement le module photo-vcinéma qui s'appelle AV300 ! Ceci étant je rejoins ton idée: une paluche et un "convertisseur vidéo - MPEG4 pour...
Je ne veux pas polémiquer, mais c'est bien toi qui a donné la référence Archos AV300 et c'est moi qui l'ai étendue au disque dur 80 Go. Mais...
Le débit du fichier DV avi est de 3,6 Mo/s, c'est trop rapide pour un lecteur de DVD. Il te suffira de recopier le fichier sur un DD, pour...