Séparer les noms avec une virgule.
Le démodulateur est vu comme une seule chaîne, c'est normal puisque c'est lui qui envoie vers ton graveur un seul signal. Tu n'as pas le choix de...
Ca paraît bon.
Ton camescope n'a pas d'entrée DV, ni analogique. Si il y a une prise DV elle doit être marquée DV-Out.
L'antenne de la parabole (LAN) doit être branchée sur le démodulateur. Envoyer une liaison Péritel du démodulateur vers le graveur et une liaison...
Je ne l'ai pas fait moi-même et me suis adressé à des tourneurs disposant de mêches au carbure. Mais ce n'est pas nécessaire: il suffit de prendre...
Ce n'est pas avec la zone admissible de titre que tu feras du faux 16:9 ! Il faut que tu crées un cache en créant un Nouevau/Titre. Tu choisis la...
Ca va poser beaucoup de problèmes sur DVD. Le mieux serait de tout recommencer, ou de faire une exportation/Séquence avi en précisant le format...
Ca n'a peut-être pas de rapport, mais à tout hasard lisez le post suivant: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=82040
Je remplacerais seulement le Lecteur de DVD par l'enregistreur de DVD. Le lecteur me paraît superflu. Si tu y tiens, fais le arriver vers la...
S'il faut seulement passer la zone froissée, enfonce une pointe dans le trou situé à l'envers de la cassette entre les deux bobines, de manière à...
Il y a certainement moins lourd que ce que tu envisages avec des Peritel à la queue leu leu. Donne nous le type de ton camescope et la forme des...
Une épaulière est déjà un bon matériel pour stabiliser une caméra. Personnellement je préfère le trépied, qui le cas échéant peut-être saisi au...
Les dvd imprimables sur imprimantes à jet d'encre ont une surface supérieure mate et absorbante et aucune inscription (sauf un n° gravé près du...
Bien sûr, je n'y avais pas pensé! J'ai trouvé des DVD-R imprimables, mais ce ne sont pas des Verbatim. En existe-t-il ?
Il faut avouer que c'est tordu cette convention RW et R/W, surtout lorsque le R/W du commerce sont marqués DVD+RW! Mais je suis maintenant averti,...
Camstudio fait aussi celà.
Comme en Provence: nono-nane(tte).
Fais comme t'indique Jean Yves et tu exporteras toutes les images que tu veux, mais pense à les faire passer par Photoshop pour deux raisons:...
J'ajoute ma voix au concert des vôtres : bonne année dans le Repaire
Une autre méthode, qui remplace le clic-D/couper au point de montage que l'on trouvait dans P6.5, c'est de faire CTRL-K. En fait, j'ai...