Séparer les noms avec une virgule.
Je ne vois pas bien l'intérêt d'envoyer la commande par HF alors qu'il faudra bien alimenter les servomoteurs avec un câble. La commande se...
Comme dit Bobart, ton ancien camescope devait être mal réglé. Il est le seul à se relire. S'il n'a pas d'image dans le viseur, ce n'est pas très...
C'est bien une firewire, plutôt rare qu'elle soit à 4 broches sur PC, mais ça ne change rien. A tout hasard, ton camescope est bien en mode Player...
Mieux vaut poser la question dans le forum DVD.
Es-tu bien sûr d'avoir relié ton camescope par la prise firewire ? Ca ressemble plutôt à une liaison par USB, qui ne mène à rien pour la vidéo. La...
Pour ceux qui ont la chance de disposer de plusieurs camescopes DV, cette liaison DV peut aussi permettre un enregistrement à distance. Par...
La petite prise firewire a 4 contacts, la grosse en a 6 (deux fils d'alimentation). Il existe des câbles 6/6, 4/6 et 4/4. Il faut chercher, mais...
Avec Premiere Pro ?
D'accord, ton (absence de) profil ne laissait pas supposer que tu sois un pro dans ce domaine.
Je n'en suis pas aussi sur que ça, quand on voit la taille des composants ! D'autre part les manuels ne contiennent pas les schémas. C'est autre...
Et si tu nous disais ce qui n'allait pas !
Bienvenue sur le Repaire. Pour gagner du temps, clique sur le mot magique Rechercher en haut à froite et inscris le mot archos ou paluche par...
La question trouvera peut-être réponse dans le forum Mac, je la déplace.
Si tu n'as pas d'entrée DV ton ordinateur ne pourra pas piloter le camescope et il est probable que des logiciels comme Premiere refuseront de...
Brancher à chaud est devenu une mauvaise habitude depuis l'USB. C'est ainsi que j'ai grillé une mémoire-Flash en branchant à chaud un Canon G3...
Pas de très bonnes nouvelles: ton vieux camescope est certainement SECAM. Même si tu as l'adapateur qui convient, ton image sera en Noir et blanc....
Il suffit de se reporter au tableau des camescopes dans Camera Vidéo et Multimédia 188S pour voir que ce camescope n'est pas doté d'ENTREES DV et...
Tu es nouveau sur le Repaire: il y a des tas de posts sur le sujet, ca n'est pas dû à Premiere Pro, ni aux Codec (reste en Microsoft DV) mais au...
Tu n'as peut-être pas une bonne réception hertzienne, mais tu as l'air du large et c'est bien mieux. Je ne connais pas Emprex, mais le prix me...
Tu dois être dans un immeuble collectif et reçois les chaînes hertziennes (TF1,etc... jusqu'à M6) par le même câble que les chaînes câblées. Aussi...