Séparer les noms avec une virgule.
Attention au choix du film: le polyester contient du styrène qui diffuse au travers des plastiques comme les films de poyéthylène. Je ne sais pas...
Quelle que soit la taille de l'image que tu utiliseras pour faire ton menu, elle sera réduite à 720x576 pixels lors du calacul du DVD et ce n'est...
Tout à fait d'accord avec toi Video8, j'ai vu la baisse de qualité de la série D8 avec la miniaturisation du capteur passant du 1/4 au 1/6" (ce...
Regarde bien s'il est écrit DV In/Out, car s'il n'y a que DV-Out - ce que laisse penser le tableau - tu ne pourras pas commander la capture. Le...
Puisque ça marche pour les photos c'est que tu utilises le port USB. Pour la vidéo c'est le port firewire (IEEE1394) qu'il faut utiliser et j'ai...
Si tu as une fonction vitesse, choisis -100 % 'dans Premiere c'est ainsi), peut-être cette fonction existe-elle dans Studio. Si tu en as la...
Dommage, j'arrive trop tard, les tutos ont disparu du site. Ne peuvent-ils pas être mis sur le serveur du Repaire, c'est d'un intérêt général ?
As-tu fait Edition/Préférences/Pilotage de matériel/Type de matériel/Sony/TRV10E n'existe pas sur la liste (es-tu sûr qu'il ait bien le DV-In),...
Quel est votre but ? Faire de la vidéo pour la TV, dans ce cas il ne faut pas désentrelacer. Les stries que vous voyez sur PC sont normales...
Tu peux récupérer dans une grande fenêtre d'une table de mixage l'image composite sortant de la carte vidéo, l'image du camescope dans une petite...
C'est moi qui m'excuse, j'ai lu trop vite et j'ai laissé passer CD-Rom, qui voulait bien dire à quoi tu destinais le film. Dans ce cas c'est...
Sois plus précis: tu as une nappe avec le lecteur de CD et le lecteur de DVD et une autre avec tes deux DD ? Alors ils ne doivent pas être tous...
Bienvenue sur le Repaire, mais... tu aurais dû écrire: je rêve de... Pourquoi n'est ce pas vraiment possible ? Parce que la définition d'un écran...
Est-ce que tu n'aurais pas mis ton disque dur sur la même nappe que le lecteur de CD 'pas recommandé par suite des ralentissements dus au lecteur...
Wr125 tu es bien au dessous du compte: 2 h de vidéo DV correspondent à 27 Go . Une cassette DV d'une heure ce sont 13,5 Go (de mémoire, je peux me...
Bien sûr, le diffuseur est TDF, je ne connaissais pas ce n°. A noter.:bravo:
Tu connais les catadioptres des vélos. Si la nuit, tu envoies un faisceau lumineux depuis ta tête vers le catadioptre, ça te revient en pleine...
As-tu adressé ce mail à www.tf1.fr ? Tu auras peut-être plus facilement la réponse.
Il a pas fait ça tout seul sans que tu ne l'y autorises. J'ai Quick Time, il ne m'a jamais fait ça. Ce qui t'arrive probablement c'est que le...
Tu vas appeler le menu en mode PLAYER, cliquer sur VCR SET UP et cliquer AV->DV OUT sur ON, puis RETURN. Maintenant dans ton viseur (ou ecran...