Séparer les noms avec une virgule.
Si la prise iLink est marquée seulement DV-Out c'est qu'il ne s'agit que d'une sortie DV. Si c'est une entrée/sortie elle est marquée DV In/Out....
On trouve facilement des accus au plomb de 12 v à des prix très abordables (alarmes). Il peuvent facilement débiter 1A.
Tu n'as pas une sortie 12 V sur ta moto ? (allume-cigare ou prise de chargement) . Ta batterie moto fera très bien l'affaire (mettre une ferrite...
Les Harley-Davidson sont aux pas américains. Il y a peut-être une piste de ce côté-là ?
FD = Focal Distance d'habitude, mais dans les posts précédents ça ne semble pas coller.
Il existe un logiciel qui fait celà: Pixscrenn / Pixmaker de Creative. http://www.pixaround.com/ Il existe une version à l'essai qui accepte les...
Janot65 a écrit: Image noire avec ITI Bonjour Neophyte en montage video, je possede studio plus v9. J'ai telecharge ITi et tout se passe...
Cibil80 a écrit: Dans la v2.0 Bonjour JCM, Tout d'abord super sympa ITI, depuis le temps que je cherchais un logiciel capable de faire un...
Napo a écrit : Dans Corel Photo Paint , j'ai importé une carte sur laquelle j'ai tracé en rouge un tout petit itinéraire . Dans ITI , j'ai...
Il faut suivre à la lettre le tuto et en particulier créer la 2. séquence avec l'ovale en blanc sur fond noir (transparent) et la piste 1 qui est...
Si tu dois rendre des visages mobiles flous, tu trouveras un petit tuto que j'ai mis sur mon site:...
Bienvenue dans le forum du Repaire. Tu trouveras tout ce que tu cherches dans une discussion très dense:...
Non il ne se fera pas si la taille de tes films dépasse la capacité du DVD. Ilfaudra baisser le bitrate de 8 à 7 voire au dessous si la durée est...
Si plusieurs personnages portent la même couleur, ça sera plus compliqué: il te faudra créer un masque qui suivra le personnage. C'est la même...
Quelle est la durée de tes 15 vidéos de concert. Car avec le VBR retenu, n'espère pas un temps supérieur à 100 min. Puisque tu as PPro 1.5 tu peux...
Bienvenue sur le Repaire ! Dans la palette Projet sélectionner le montage à mettre en boucle/Propriétés/cliquer sur le trombone situé à droite...
chris4000 a bien fait de vérifier la polarité carsur le XM2 c'est exactement l'inverse, à moins qu'on ne parle pas de la même chose. La polarité...
Non, pas encore. Je n'ai pas confiance dans les offres à 40 Euros et ne veux pas non plus y mettre 300 Euros pour les rares fois où je m'en servirai.
Lux plus faible = meilleure sensibilité en faible luminosité. Si ta paluche est destinée à filmer des sorties en ski tu n'en as pas besoin, au...
Les caractéristiques laissent espérer une image lisible: Bildsensor: 1/3" CMOS Auflösung: 628 x 582 Fernsehnorm: PAL/NTSC Belichtungszeit:...