Séparer les noms avec une virgule.
en même temps une carte ou boitier son sans log.....:perplexe: le tout en un pour 600 €...ça reste correct !
Pourquoi n'as-tu pas poster dans les forum "Final Cut" ou "Apple, video sur Mac" ? Tu ne confonds pas USB et firewire ? As-tu bien...
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH un 3perfs en puissance ! attention, la contamination continue....... sauvons-nous avant qu'il n'atteigne...
Non, rien c'était de l'humour, mais si tu connais pas le repairenaute Phil29...forcément cette blague ne te dit rien ...;) De tout façon...
j'ai été plus rapide que le breton.....:bravo:
Bon, j'suis pas expert en court, long et en cinoch' en général mais : -5 semaines de tournage -en admettant 2/3 semaines de montage...
Si j'ai le projet d'un court et que j'ai un budget de 7000 €..... Je n'achète pas !!! je loue !!!!
c'est bien ce que je pensais, à ta façon d'écrire tes posts.... si tu as 2 mn, relis bien les miens. Quand j'écrit plus haut : "à...
voici la 1ère phrase de notre ami : :D on en conclu......
pourvu que Phil29 ne lise pas ça :lol: :lol:
Je comprends tout à fait la logique d'Olivier. investissement dans une post-prod multi-formats, puis ensuite Location du "dit "format. Un...
Tu connais : "celui qui sème le vent......." au fait, faut pas avoir honte de bosser en DV loin de là beaucoup de semi-pros ont longtemps...
as-tuuuuu lu attentivement le post sur "la configuration FCP, comme il faut ?" pour moi , ton problème est du à une mauvaise configuration de...
C'est exactement la clé du mystère concernant mon ancien employeur. Des produits réalisés et post-produits en DVCAM pour un coût final assez modeste.
Oui, mais quand un service audiovisuel ou une entreprise AV opte pour le format DVCAM, dans le but de produire des programmes internes dit...
entre la pv-v1p et le v3, au vue des caractéritiques techniques, non ! c'était le successeur pour les caméras DXC-D30 ou DXC637. pour le...
tu as vu cette fonction en haut du forum...on en parle vraiment souvent.....? allez un peu d'effort !;)
oui, il fait un peu quincaille et sa trappe avant est une sombre mer.......
j'ai 30 ans, donc JEUNE (:D ) et je ne prendrais pas n'importe quoi à n'importe quel prix (bosser la nuit, faire 10/12 heures au smic horaire,...
non patrick ! quand tu transferts du DVCAM en SDI vers ton DVCPRO tu transites en SDI en 4.2.2 en clair , cela fait : 4.2.0 en 4.2.2...