Séparer les noms avec une virgule.
Salut, ce que Mainconcept met en avant, c'est un système de "rendu intelligent" qui ne recalcule que certaines parties du montage lors de...
Salut, Je me trompe où ce sujet pourrait être plus explicite avec le titre "HDV et prises de vue aériennes" ? Je pense à ceux qui utilisent...
Salut, c'est déjà une grosse indication de savoir que tu ne parles pas de Premiere Pro mais de Premiere Elements !! La version 2 de Premiere...
Salut, Merci de partager cette astuce, et pour qu'elle soit exploitable par ceux qui rencontreraient ce soucis, peux-tu préciser une chose ?...
Salut, Est-ce un problème récent ? Est-ce que ça marchait avant ? Quelle version de Premiere Pro utilises-tu ? Sur quel type de config...
Bonjour, Quelle version de Premiere Pro utilises-tu ? Ce qui me marque sur ta config c'est ton Windows XP en SP 1, alors que le SP 2 est...
Salut, peux-tu donner en complément plus de précisions sur ce qui se passe après le lancement du logiciel ? Est-ce que le logiciel disparait ?...
Salut, Je pense que la correction chromatique n'est pas le souci, le problème doit venir de tes options d'export. 1. Pose toi la question de...
Salut, Comme indiqué dans le tutorial vidéo "Exporter au format video flash (.flv) avec Premiere Pro 2.0"...
Salut, Je déplace ton message dans le bon forum, tu as posté dans celui de Premiere Pro ! A+
Bonjour, si c'est comme sous Premiere Pro, il y a en haut une "zone de rendu" apellée parfois aussi "zone de travail". Quand on fait un export...