Séparer les noms avec une virgule.
Salut, 6 pistes en HDV ça commence à faire beaucoup quand on travaille avec du HDV "natif". Qu'entends-tu par 6 pistes : 6 images simultannées...
Salut, Pas cool pour Gérard, toujours prêt à répondre et rendre service sur le forum et à qui tu dis qu'il ne t'a pas répondu alors qu'il...
Salut, tu travailles sans doute en HDV si tes fichiers sont en mpeg non ? Pour l'audio décalé c'est peut être tout simplement un réglage de...
Salut Gérard, je pense que tu voulais dire de PAL en NTSC ;) . Je partage ton expérience que c'est le type de situation de transcodage...
Salut, la détection de scène repose sur une métadonnée (datastamp) enresgitrée sur la bande lors de chaque enregistrement/pause du camescope....
Salut, content que la réponse ait pu t'aider, il est vrai que c'est plus facile quand une page de mise à jour est en français, malheureusement...
Salut, Je vais donc déplacer ta question vers le forum Final Cut et adapter le titre pour qu'il soit bien le reflet de ta question. A+
Bonjour, Pour récupérer la mise à jour, il suffit d'aller sur la page indiquée Adobe dans la discussion (tu avais à l'origine posté ton message...
Salut, je te conseille une autre méthode : dans les préférences règle la durée par défaut des images fixes à 1 image. Comme cela, chaque image...
Salut, eh bien voilà une expérience d'utilisation qui devrait parfaitement répondre à la demande de "Pierret" !! A+
Cool ! Voilà donc une bonne nouvelle ! Mais est-ce que c'est rentré dans l'ordre même en recréant les prévisualisations du passage de la timeline...
Salut, si tu dois en effet changer de logiciel de montage sans renumériser tes images, opter pour Final Cut semble en effet plus logique : tu...
Salut, pour ce bug, vu qu'il est arrivé après un calcul de prévisualisation, tu peux essayer de vider ton dossier prévisualisation : il se...
Deux ans après la version 2, voici le retour du logiciel d’encodage de Canopus, désormais chapeauté par Grass Valley. Il prend en charge de...
Bonjour, Quelle version de Premiere Pro utilises-tu ? Avec quel type de projet as-tu ce message d'alerte (DV, HDV) ? Ton problème ne...
Salut, iMovie repose sur sa propre approche de la capture DV : celle du Mac qui exploite Quicktime. Premiere Pro ne gère pas de façon native le...
Salut, les rushes en quesiton ont-ils été capturés avec Premiere Pro ou un autre logiciel ? Parce que si tu les captures avec Premiere Pro il...
Salut, Pour un travail en timeline des transitions, tu peux aller lire ce que j'ai écrit à ce propos dans ce message :...
Salut, A propos de la compatibilité entre Premiere Elements 3.0 et Premiere Pro 2.0, c'est à approfondir car normalement ça marche bien entre...
Salut, malheureusement je ne pratique que celui de la suite "pro" d'Adobe, donc Encore DVD. Or pour ton usage sans doute qu'il y aurait moyen...