Séparer les noms avec une virgule.
Ce combiné JVC "deux en un" se compose d'un lecteur /enregistreur S-VHS d'un côté, et d'un lecteur/graveur DVD de l'autre. L'ambition de ce...
Cette mise à jour payante (firmaware v2.1) rajoute la prise en charge de l'enregistrement en 720P 24,25 et 30 "au format HDV natif de Quicktime"....
Pour l'ensemble de ses plug-ins l'éditeur Cineform propose une mise à jour gratuite proposant la capture avec son "codec intermédiaire" depuis les...
Salut, Premiere Pro 2.0 n'est pas annoncé comme compatible avec Windows Vista pour le moment. Windows Vista vient juste de sortir, et même...
Salut, quel logiciel de montage utilises-tu ? Cineform étant un éditeur proposant des plug-ins pour plusieurs logiciels de montage peux-tu...
Salut, je suppose que tu voulais dire lire une vidéo en streaming. Si tu regardes bien la page, il y a aussi un lien de téléchargement du...
Salut, J'ai rencontré quelqu'un qui avait un problème similaire (écran bleu au lancement) sur un portable Asus, mais avec Premiere Pro. La mise...
Salut, j'ai déplacé ta discussion dans le forum de Media Studio Pro, les informations fournies pouvant être précieuses pour les autres...
Salut Guy-Jacques, il semble que ton image de capture ne soit pas passée dans ton message. Ce message s'auto-détruira si tu as l'occasion...
Salut, dans Premiere Pro, lorsqu'on utilise 2 écrans, on peut configurer les "options de lecture" pour envoyer une prévisualisation en plein...
Salut, voici donc un retour d'utilisation précieux pour ceux qui comme toi ont ce besoin précis que tu avais bien détaillé dans tes premiers...
Bonsoir, exemple concret et en images dans ces deux tutoriaux vidéo de Premiere Pro du Repaire :...
Salut, multi-séquence : la possibilité de pouvoir travailler en parrallèle dans un même projet plusieurs montage, versions de montages. La...
Salut, en conséquence, n'hésite pas à nous donner ton avis sur le côté comparaison Premiere Elements 2 / Premiere Elements 3 (en mode timeline...
Bonjour, Je comprends ta préoccupation, mais elle ne convient qu'à des situations pour lesquelles il n'y aurait pas (ou très trsè peu) de...
Bonjour, 1024x768 est la résolution minimale, ça veut donc dire qu'il ne faut pas essayer de la mettre sur un PC en 800x600. Sur ton écran...
Salut, et je t'invite aussi à aller voir du côté des options "réglages de lecture" (moniteur d'enregistrement, triangle en haut à droite) :...
Bonjour, Je pense que tu as été déconcerté par le nouveau mode de montage "facile", façon storyboard, qui est proposé. Mais ce n'est qu'un mode...
Bonjour, lorsque l'on capture le fichier d'une caméra avec Premiere Elements, on récupère la vidéo dans un format qui est celui exploité à la...
Salut, on parle là de situations, théoriques, où plusieurs personnes interviennent sur un même montage : par exemple un groupe d'enfants sur un...