Séparer les noms avec une virgule.
Oui, et c'est pour cela que je dis : Merci, nous allons maintenant rester dans le sujet des filtres ND.
C'est une expression (toujours utilisée sur certaines caméras modernes et toutes celles de ciné) qui est très courante chez les opérateurs ciné et...
Pour moi ça l'était mais les réponses m'ont amenées à préciser ta question, peut-être mal comprise. Je n'ai pas de réponse car je tourne toujours...
Je reprécise la question de MilPak si j'ai bien compris : En haute cadence d'images (HFR) il veut remplacer le ND par une diminution du temps de...
Possible, mais je puis te dire que sur les quatre procédures de test que j'ai réalisées sur mes 2 ND fixes HOYA (l'un atténuant de 3 IL et l'autre...
Variable, non; Il s'agit de deux polarisants qui s'entrecroisent. Fixe, si. J'ai testé les miens très rigoureusement, ils ne provoquent aucune...
[MEDIA]
Non, cela ne dépend pas. Si tu mets ton zebra à 90%, pour reprendre la valeur donnée par Lucien, tu vas avoir 10% de marge avant la surexposition...
Bonjour homero, J'ai lu avec une grande attention ton dernier message. C'est bien, comme d'habitude, mais je suis lassé de tout ça. J'en ai...
Ce que tu dis est vrai, sauf que : - La dérive par rapport à la question de départ n'en finissait plus. - Toi-même tu as dis qu'il fallait...
Oui, "on" peut... mais "on" peut aussi éviter de donner du travail à la modération (bénévole) de ce forum en évitant ce genre de chose, et qui...
Pas impossible, figure-toi que Michel et Marina m'ont demandé de le faire. Et ne me dit pas (comme tu me l'as fait plus haut) que ce "n'est pas...
ça c'est toi qui le dit. J'ignorais complètement que tu avais réécrit la charte du Repaire et que l'on pouvait partir hors sujet pendant des...
Bonjour, Je suis en phases de changer de matos, et je me retrouve avec la question, dois je repartir sur des camera traditionnelles ou partir sur...
Tu as raison, j'ai eu tort de l'oublier, la preuve...:mdr:
Cela devait être ça : Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100 | Page 31 | Sony XDCAM NXCAM, RX Mais on ne peut...
Bonjour MilPak. Tu reviens nous voir après une longue absence. Tant mieux.;-) Et tu ne dois pas être dépaysé tant les sujets se suivent et... se...
Concernant la video d'Anna, il s'agit d'une video du Repaire, sur la chaîne du Repaire et faite par le Repaire. Je me demande si ce n'est pas...
Pas grave, Anna a eu la gentillesse de me faire parvenir la machine pour je vous fasse un test complet sur le Repaire. Ça rattrape... :mdr:
Que ce soit avec un caméscope ou tout autre chose, le rôle de "Pappy" est très important. Peu importe son plaisir, mais son rôle avec tous ses...