Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Malheureusement il ne va pas y avoir grand chose à faire. Le moiré est une forme d'aliasing provoqué à la prise de vues par un filtre...
Cette réponse (déjà traité plusieurs fois sur le forum) est exacte. Et, comme elle concerne aussi mon métier, je la confirme. Notre ami dit qu'il...
Je t'en remercie mais il ne m'a pas vexé (il n'y a pas mort d'homme quand même) d'autant que notre ami André a finalement bien compris ce que j'ai...
Mais mes propos sont tout à fait posés. Et ils sont constructifs, voir ma réponse ci-dessous à André. Tu as parfaitement bien interprété mon...
Merci André, nous allons écrire ceci en lettres d'or sur le fronton du Repaire. Et la modération va ériger ta statue au pied du fronton tellement...
"Nous irons tous au paradis"
Bon, je vois que tu sembles très étonné et je ferai amende honorable si je me suis trompé. Mais un fait troublant à attirer mon attention. Pas...
Et même sans aller chercher l'IP. Mais le mieux, par respect pour l'ensemble de la communauté du Repaire, étant de ne pas "jouer" à cela. Mais...
Voire sous un deuxième pseudo que l'on utilise masqué, lui aussi, histoire de pouvoir tromper son petit monde. Mais pouvoir donner des leçons à...
Tu ne peux pas le relier provisoirement au projo pour faire la manip. Ou alors tu trouves un petit écran à relier à la sortie HDI. C'est dommage...
Si tu prends un bon ampli HC d'occasion, assures-toi auprès du vendeur qu'il te fournisse bien aussi le microphone spécifique pour le calibrage du...
Si tu cherches un ampli d'occase non compatible UHD et ne décodant pas l'Atmos ou le DTX, tu pourras peut-être en trouver de plus récents qui ne...
Bonjour, J'ai lu assez rapidement ce sujet. Et je suis un peu étonné. Juste un petit rappel : nous sommes en 2021 ! :laugh: Excusez-moi mais...
Contestation ? Il faut vérifier.... [MEDIA] :mdr:
Bon, ça c'est bien. Moi ce qui m'importe en premier lieu avec une optique c'est qu'elle soit capable de faire de très bonnes images. Et de les...
Bonjour, J'ai regardé et écouté la captation de Giroudf en projection grand écran. Pour l'image, je précise que l'écran fait 3,10 mètres de...
Bonjour nestaphe, Au risque de passer pour un idiot complet (pas grave :laugh::laugh:) je... n'ai rien compris. D'abord, c'est quoi un "found...
Là le moineau va vraiment te consterner : il vient sérieusement agacer ta petite préférée la mésange : Mees vs Mus | Vogelbescherming
Tout simplement parce que jakin va diminuer son temps d'exposition en 50P par rapport au 25P. Ce qui peut éviter l'usage d'un filtre ND....
Pas grand chose...:laugh:;-) Blague à part, le trichomonas a une durée de vie très courte en milieu extérieur. L'essentiel de la contamination se...