Séparer les noms avec une virgule.
Ce qui peut provoquer la remarque de giroudf est peut-être parce qu'il ressemble à... un ancien appareil photo d'autrefois et l'idée que l'on peut...
C'est inutile. Merci.
Je souhaite la bienvenue à Léa. Et ne peut qu'être admiratif du courage dont elle a fait preuve en lançant son premier article sur ce thème......
Les circuits firewire sont réputés pour être extrêmement sensibles à l'électricité statique. On peut même les griller en branchant sur un...
Tu as raison, nous ne retiendrons que ceux-là. Et oublierons les autres...;-)
Tu as parfaitement raison. Quelle barbe de lire, suite à une demande, des interventions racontant la vie de leurs auteurs, ce qu'il faut faire...
Bienvenue à Victor. ;-)
Et comme il y a 4 cps, tu as même prévu les doses de rappel. En plus, ils sont pelliculés : c'est de l'argentique !! :laugh::laugh:;-)
Parce que il ne faut jamais mettre tous ses œufs dans le même panier ! :mdr: Petit clin d'oeil du dimanche soir... Je me sauve. :laugh:;-)
Ou as-tu vu (ou lu) que "j'accusais" JB60 ou toi de quoi que ce soit ? Je sais lire, quand même. Par contre, j'ai déjà rencontré ce cas de figure...
Oui, alors je te conseilles de te méfier quand même. Avec ce type de caméscope, la pratique voulant que l'on fasse la MAP plein zoom puis que...
Définition de l'hyperfocale (ou mise au point hyperfocale). Pour une focale d'optique donnée, c'est le réglage du diaphragme et de la distance de...
Vous n'allez quand même pas, en 2021, relancer le débat de la HD versus UHD quand même. Près de dix ans que cela dure... Et toujours les mêmes...
Serait-il possible d'éviter ce genre d'attaque personnelle ? Chacun a la liberté d'exprimer son point de vue sur un sujet sans pour autant qu'on...
Il est assez rare, je pense, qu'un amateur utilise des grues, rails de travelling et autres dispositifs. Donc, l'utilisation d'un surplus de...
Sauf que ce n'est pas son métier et que la "routine du métier" il peut s'en ficher un peu. C'est l'avantage de pouvoir se distraire en amateur....
Les présentations étant faites, je propose que chacun réponde à la question posée par l'auteur de cette discussion. Si vous voulez échanger plus...
Il va falloir ouvrir un autre sujet : "faut-il un filtre de protection pour protéger mon filtre de protection ?" Sont forts chez Schneider pour...
Ben oui, mais un filtre n'arrangera pas les choses, au contraire. Il faudrait trouver pare-soleil ou matte box le plus adapté possible.
Je crois que tu confonds filtre anti-UV et le filtre anti infrarouge qui fonctionnait mal sur ton EX1. Ici je parle bien de filtrer les UV.