Séparer les noms avec une virgule.
Quel abruti...:col:
Ah d'accord. Je me demandais comment ils démilitarisaient les armes vis à vis des balles réelles tout en permettant le tir à blanc. Maintenant je...
Finalement ils sont passés vite ces vingt ans...:mdr:
Parce que il s'agissait de la répétition d'un plan face caméra, que la directrice photo et le réalisateur se tenaient tous deux autour de la...
Ben oui, c'est bien cela qui m'intrigue. Quelle négligence il y a-t-il pu avoir ? Comment une arme chargée à balles réelles et opérationnelle sur...
Cet accident semble inexplicable et j'espère que l'on pourra savoir ce qu'il s'est passé. Je ne sais pas comment cela se passe là-bas mais en...
Je viens de retomber dessus (la moto) et j'ai pu voir qu'elle a fait (sauf erreur de ma part) plus de cinquante millions de vues !!! Là, c'est...
Comme toi, Video 92, je suis très dubitatif sur l’authenticité de ces "restaurations". Et pour pas mal de raisons. Enfin, c'est amusant mais je...
Bonjour, J'ai regardé ce très joli film sur mon moniteur habituel et cela m'a donné envie de le visionner sur mon installation de projection en...
C'est parce que tu as loupé un épisode....:laugh:;-) Dans une intervention, Kersalg nous avait dit qu'il était membre du Repaire il y a une...
Bon allez, on ferme. Décidément... Manquait plus que ça. Je ne vais pas aller défier "le transporteur". Mais je vais aller regarder un bon...
Bonjour, Je n'avais pas trop envie de participer à cette "discussion" mais je ne peux pas laisser toute la charge de défense, ou plutôt...
Pour ceux qui veulent bien comprendre ce qu'est le raw, comment cela fonctionne et la particularité de certains formats raw vidéo qui introduisent...
Toutes ces considérations sont très intéressantes. Mais puis-je me permettre de rappeler (sans ennuyer personne) que le sujet de D. Bataillon...
Ayant un appareil sensible à ce phénomène et dont je me servais (un GH2), je m'étais intéressé à ce logiciel. Malheureusement, tous les tests que...
L'entrelacé n'existe pas sur ce modèle. Aucun rapport avec ce problème. Sauf une panne inconnue, je maintiens un problème d'obturateur à...
Problème d'effet "gelly" dû au rolling shuter. Pour éviter cela il faut que l'appareil soit bien stabilisé. Fait un test avec et sans le...
Pour moi, le 16-55 f:2,8 constant. C'est celui que j'ai choisi. C'est une optique "phare" chez Fuji. Ses performances sont excellentes (il a,...
Je l'ai évidemment testé mais je suis assez limité car mon logiciel ne monte pas avec ce format et l'ordi (qui devait être changé avec le...
Oui, il passe environ 2100 lignes en UHD. En tous cas plus de 2000 lignes ce qui est remarquable. L'absence de filtre passe-bas ne m'a pas posé...