Séparer les noms avec une virgule.
C'est possible: 1- Tu selectionnes ton premier clip 2- Tu click sur "copy snapshot to clipboard" juste au dessus de la preview. 3- tu...
Nouveau plugin Genarts. Structure OFX, fonctionne seulement avec VP10 et VMS11. Sapphire Edge Plugins | Video Effects Software | VFX | GenArts®
Bonjour, Tu peux utiliser le correcteur de couleur secondaire, selectionner la couleur a changer, puis faire varier le "hue" pour obtenir la...
Bonjour, Sauve ton effet comme une chaine d'effets (clique sur l'icone entourer en rouge dans l'image jointe).
Ce bug a-t-il ete corrige dans la derniere version de Vegas?
Pour ton rendu, tout depend sur quel support tu veux voir ta video (tv,pc,...) Je te conseille d'utiliser le codec sony AVC, template...
J'ai Vegas en Anglais, c'est peut-etre pour ca que ca fonctionne. Il me semble avoir lu qu'il y avait un probleme dans DVDA (fichier psd) qui...
Bonjour, Merci pour ce poste tres informatif. Pour info, sur mon Vegas pro 10.0c, j'ai bien le rendu intelligent en mpeg2 (fichier issu de sony...
Bonjour, Il faut que tu mettes l'effet "bordure" avant le "pan&Crop". (ex ci joint dasn vegas pro 10).
Bonjour, Menu inserer - enveloppe video - vitesse
12Mbps c'est le bitrate de ta video. Donc quand tu fait ton render ca ne sert rien de mettre un chiffre superieur (si tu utilise le codec sony...
Pourquoi as-tu convertis tes fichiers gopro? Ne sont-ils pas lisible directement avec Vegas? Essai avec les fichiers non convertis.
Bonjour Planar, J'ai telecharge le fichier 25p et, comme tu le pensais, j'ai exactement le meme probleme avec vegas pro 10c. J'ai essaye 2...
Pourrais-tu partager un petit clip d'une dizaine de secondes afin que je puisse le telecharger afin de voir su j'ai le meme probleme. Pour info...
D'apres les spec de la gopro SD c'est un film en MJpeg 512x384 (donc 4/3). Es-tu sur que les clips d'origine sont en 768kbps? Ou vois-tu cette...
Bonjour, 1- Tes parametres du projet sont bizarres. Je ne connais pas les parametres exactes de ta camera mais normalement le 1280x720 est du...
Bonjour, Que veux-tu dire par importer? 1- importer tes clips dans Vegas par l'intermediaire du "device explorer" 2- ou mettre tes clips sur...
Bonjour, Utilise l'outil "pan & crop" entoure en rouge dans la piece jointe
Pas de probleme avec le son dans vegas pro 10. Assure toi que les proprietes du projet correspondent au proprietes de ta video. - Frame size:...
Bonjour, Si tu as Vegas Pro tu peux utiliser les projets imbriques (nested projects). Je ne sais pas si c'est faisable dans les autres...