Séparer les noms avec une virgule.
Salut, le modèle de poing à objectif interchangeable ne devrait pas remplacer pour autant la HVR-Z1 m'indiquait un responsable produit Sony...
<p>Premiere Pro CS3 cache une nouvelle option pour lagestion de l'audio passée inaperçue et sur laquelle Adobe n'a...
Le principe d’un workflow Pro Disc… Quelle estla philosophie de lasolution Sony ? Quelles méthodologies de travail en...
L’ambition de ce dossier duRepaire est d’aider à discerner les avantages et inconvénients dechaque typede solution...
Bonjour, il n'est plus possible dans Premiere Pro 2.0 de disposer d'un retour vidéo de son montage HDV via la prise firewire (pour le montage...
Salut, donc si je te suis bien la version Mac de PPro CS3 se bloque (tu ne parle pas d'une version PC installée sous Windows sur un Mac avec...
Salut, pour un beau ralenti en 720p la démarche est de tourner en DVCPROHD 720 50p et de monter cette vidéo dans un projet 720 25p. La vidéo...
Salut, c'est bien sympa de signaler cette sortie de mise à jour et d'avoir déjà de premiers retours d'utilisation. Sur la base de cette...
Salut, voici le lien de la news du Repaire à propos de Premiere Elements 4 et Photoshop Elements 6 :...
Salut, tout comme lors d'images que l'on peut être amené à proposer sur les forums, j'attire votre attention sur le fait que ces partages de...
Avec le REV Pro Grass Valley entend se positionner avec un flux de production sans bandes concurrent de ceux à base de cartes...
Cette prise en main se penche sur la qualité du retour vidéo HD et SD offert par la carte de montage NX alliée à Edius...
Bonjour, il semble malheursement que ton problème n'ait pas été rencontré par d'autres utilisateurs pouvant t'aider. As-tu déjà fait d'autres...
Je t'envoie un message privé avec qq noms..
Salut Gérard, non non je fais référence à une option bien mieux que cela parce qu'avec la nouvelle option pas besoin de créer plusieurs...
Salut, utilise le filtre "volume de canal" qui te permettra sur ton élément stéréo de régler séparémment les volumes gauche et droite soit sur...
Salut, Content de t'avoir aidé... et tu me rappelles là de bons souvenirs à propos du SATIS ! A+