Séparer les noms avec une virgule.
Salut, tu devrais donner plus de détails sur ton projet pour avoir de l'aide : quel est le format de tes images (DV ? HDV ?). Pourquoi tes...
Salut, les insultes envers l'éditeur ne risque pas de faire beaucoup avancer le sujet ni de donner envie aux utilisateurs de ces logiciels de...
SAlut, essaie un export de ton montage en tant fichier DV pour commencer : fichier>exportation>Séquence puis paramètre tout pour un export DV....
Bonjour, il faut apporter plus de détails pour espérer recevoir de l'aide à ce propos : quelle est ta version de Premiere Pro 1.0, 1.5,...
Salut, voir aussi dans une certaine mesure ce que donnerait le filtre ombre/tons clairs issu de Photoshop et décliné dans Premiere Pro 2.0 et...
Salut, Juste un petit message pour indiquer que des Repairenautes ont souvent fort bien informé des possibilités d'achat à l'étranger dans...
Salut, La discussion, "hors sujet" pour reprendre les termes même de bcauchy qui l'a lancé, a été déplacée dans le café du Repaire, avec pour...
Mon message précédent n'avait pas pour but d'ouvrir ici un échange public sur les détails précis de chaque message ayant mené à cette situation....
Salut, en complément voici un test de modèle Wacom Graphire 4 que j'avais axé justement sur un usage vidéo et retouche photo, en me basant sur...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, dans différentes discussions, dont celle-ci, différents intervenants se plaignent de se sentir insultés par...
Salut, pour cela je t'invite à créer une nouvelle discussion, dans le forum Prise de Vue/ Lumière/ Eclairage :...
Salut, de mémoire je crois même que tu n'as pas besoin d'aller chercher la plume pour cela avec PPro CS3 : déplie ta piste audio, choisi sur la...
Salut, pour info l'outil DVD intégré dans PPro 2 a disparu de PPro CS3 pour être remplacé par Encore DVD maintenant livré avec PPro. Ca montre...
Salut, la détection de scène ne fonctionne pas en HDV avec PPro 2.0 ou CS3 (il y a déjà eu des discussions à ce sujet, faudra mettre cette info...
Salut, ce que tu viens de vivre "Norman Gapes" montre en effet que tout le monde ne connait pas et ne pense pas à ce principe de non...
Salut, Merci beaucoup ça fait bien plaisir de lire cela ;-) Rappelons au pasage que ce type de petite synthèse dans les FAQs est ouverte à...
Salut, Sur la base de cette discussion j'ai tiré une FAQ reprenant les informations et retour d'expérience autour des questions que pose ce...
Belle trouvaille mais je me demande si ce n'est pas une astuce de ce site web d'utiliser de tels termes pour récupérer des visites via ce type de...
Salut, Je teste cela demain pour compléter le groupe de testeurs ;-). Notons que l'encapsulage mp4 utilisé par Sony est assez désorientant...