Séparer les noms avec une virgule.
Bonne idée ça les plans sur des objets ! J'imagine bien de lents travellings sur le parapluie, la bouteille... avec le texte du générique....
J'ai tourné ce film avec ma caméra SONY PMW-F3, et l'enregistreur externe Blackmagic video assist ! ;)
En effet, ça fait bizarre. Quand on a la tête dans le montage depuis des mois on ne voit plus ce genre de détails. J'ai corrigé ça. Merci !...
Voilà l'affiche du film : [IMG]
Salut à tous ! J'ai pour habitude de poster la plupart de mes courts métrages sur ce forum, afin de bénéficier des avis et de l'expérience de la...
Bonjour à tous, il est vrai que plus je revisionne le film, plus les problèmes de son me "sautent aux yeux" si je puis dire. Mais bon, est-ce que...
Bonjour à tous, je viens de ré-uploader le court-metrage avec quelques améliorations, notamment sur la qualité d'image et sur le volume sonore...
Tout d'abord merci à tous pour vos commentaires!! c'est toujours bien d'entendre des avis extérieurs, car quand on réalise quelque chose on perd...
Bonjour Cournonsec :) Merci pour ton message ! c'est tres sympa. Concernant la gendarmerie, je fais une formation de réserviste en ce moment......
Bonjour à tous, Après "Le Hobbit du Cantal", voilà un court-métrage de 8 minutes que j'ai réalisé à l'occasion de la journée de la lutte contre...
Oui, j'ai dû choisir le mauvais réglage pour l'audio, j'ai choisi "AAC" simple. J'avais la possibilité d'exporter en AAC non compressé, je pense...
Salut, en effet, je voulais dire 185 Mb/s. J'ai téléchargé Mediainfo, et... le débit de données est bien de 185 Mb/s par seconde, et non pas 19,4...
Bonjour, Ce matin, j'ai exporté le master de mon film de 1h15 avec le codec DNXHD 185 10bit sur Premiere Pro CS6, mais quand je lis les...
Merci beaucoup pour ce message tres sympa !
Pour voir le reportage de M6 : [media]
Merci beaucoup ! Et rendez-vous ce soir à 19h45 sur M6 pour voir le teaser au JT et en apprendre plus sur le projet... Et ce week-end sur BFM et...
Article du jour sur le Figaro concernant le teaser : Quand le Cantal parodie Le Hobbit pour faire sa promo
Salut à tous ! Merci pour vos avis :) J'aurai du préciser une petite chose. Contrairement au précédent film, ce n'est plus une parodie à...
Aucun avis ? :sad:
[BLACKMAGIC 2.5K] Votre avis sur mon film Bonjour à tous, Jeune réalisateur de 17 ans, je souhaite vous presenter le teaser de mon prochain film...