Séparer les noms avec une virgule.
BAISSE DUPRIX ! Grand Angle Century 0.7x Pro SONY HDV Bonjour à tous, Je vends le modèle CENTURY PRO SERIES HD 0.7X WIDE ANGLE CONVERTER pour...
Evidemment. Merci pour ta réponse. En effet j'avais tout simplement oublié de faire le rendu animé du menu. :bravo: ça marche comme sur des...
Bonjour à tous et merci de passer sur ce post, Je rencontre un problème depuis quelques temps avec ADOBE ENCORE 2.0 En effet, j'ai établi un...
Question. Connais-tu l'éclairage annulaire led GeKko et son utilité ?...
PS 2 : Est-ce que 2 DEDOS DLH2 150w-200w suffiraient ?
Merci Salut Homero, Merci pour tes précisions. Donc tu penses qu'il faut que je garde l'éclairage global, pas besoin de supplément. Et...
Salut, Justement le "Grand groupe":jap: est près de son porte-feuille et donc pas d'électro envisageable.. :( Sinon merci pour le conseil...
Bonjour à tous, Je sollicite aujourd'hui votre aide en terme de LUMIERE/ECLAIRAGE et OPTIQUES pour la réalisation d'un film institutionnel. Je...
Bonjour, Le nouveau site de la Production est mis en ligne, vos impressions et vos critiques me sont précieuses. PRODUCTION LES 7...
Au Secours !!! Bonjour tt le monde et bonjour monsieur Paul Glagla ! Seriez-vous me sauver la mise d'un probléme qui m'agace de plus en plus....
VENDU Oui elle est vendue (dommage, bonne affaire). je reviens de Paris avec. et je tiens à remercier Barthélémy et sa femme pour leur...
Je suis intéréssé, mais Urgent, laissez moi un mail pour prendre RDV : xavier.cailleau@tele2.fr Cordialement, Xavier CAILLEAU
Mercix ludo, tu as répondu à mes interrogation... m'enlevant ainsi une grosse démangeaison cérébrale. Sinon c'est vrai que je suis intéréssé...
Bonjour à tous, Je monte en Septembre une boîte de production. En ce moment je cherche une carte de montage/acquisition et je me pose quelques...