Séparer les noms avec une virgule.
Lampe PROL-LIGHT Salut Homero, Pour le Pro-Light mon fournisseur a mis une 235W 230V 3200K/100H référence : GLF/P44 à 19.88 HT l'unité. Je...
Bonjour, Question aux connaisseurs : Combien de CD peut-on imprimer en noir et blanc (7 à 8 lignes de texte) avec Le PRIMERA BRAVO 2 ?...
Merci Duch64. J'ai finalement acheté mon kit en France, plus sûr, plus confortable et moins cher. Les lampes Pro-Light sont effectivement super...
Merci beaucoup Homero pour tes conseils avisés, j'en prends bonne note... Et je suis impatient de les recevoir. Donc je vais opter pour la...
Je confirme c'est du matos perso... Pas de réf pour la Pro-light ? Ce sont aussi des DYR 650W ? Par ailleurs, la différence de prix entre le...
Merci infiniment pour ta réponse Homero. Donc si j'opte pour le kit DV creator 1 Je n'aurais uniquement qu'à changer les lampes et les prises...
Bonjour à tous, J'aimerais solliciter votre intérêt.et connaître votre avis sur : - le kit lumière LOWEL GO Intro-Kit GO Intro-kit -...
... Très bien. Alors en somme l'investissement d'un adaptateur Mini35 "Letus Extreme" entraine inéluctablement l'achat d'un objectif 35mm...
ça se complique... :) Merci pour vos réponses... Mais alors que me conseillez-vous afin d'optimiser au maximum mes prises de vues avec la...
Salut THEXAV, A priori, je serai tenté de te dire que ton projet est une "hérésie" ! Monter un adaptateur 35 sur une caméra à objectif...
... Merci pour ta réponse avisée. Je prend note et je commence à comprendre mes erreurs. :-) Par ailleurs, Indécis j'ai lancé la discussion...
suite Bonjour, Voulez-vous dire qu'une fois le kit Letus extreme placé nous ne pouvons plus fixer l'objectif Fujinon d'origine ? :unsure:...
Wah ! Yes ! Merci indéfiniment pour votre aide !!! Une dernière chose... que signifie PL Mount et OCT19 Mount dans la rubrique Lens Mount ?
Bonjour, Je voudrais acheter le Kit Mini35 Letus Extreme dans sa valise Cine Bundle pour une caméra PMW-EX3 et son objectif d'origine....
Bonjour, j'envisage d'acheter la sony EX3 sur ce site : Le prix est très attrayant mais je reste dubitatif c'est pourquoi je suis impatient...
Dernier up.
Dernière baisse avant suppression de la vente. 350 €
Petit Up...
Baisse significative du prix de 100 €. Nouveau Prix : 450 € Cause : Besoin d'argent. :sad: NB : Toute proposition sera étudiée.