Séparer les noms avec une virgule.
Salut, j'ai créé une nouvelle discussion avec ton message que tu avais posté dans la discussion du walkman vidéo alors que ta question n'a rien...
Salut, pour compléter le message de RDA, voici l'info de mise à jour publiée sur Le Repaire à ce propos : Premiere Pro CS3 mise à jour 3.1.0...
Bonjour, Comme tu es ici sur le forum des Formats sans bande (P2, SxS, XDCAM ProDisc, disques dur etc.) voici déjà une réponse en ce sens avec...
Salut, Comme cela t'est indiqué dans les différentes messages les logiciels ne gèrent pas encore les différents fichiers de ce camescope...
Salut, en effet, et j'ai donc déplacé ces deux messages postés à l'origine dans la discussion sur l'archivage et ait créé sur leur base cette...
Bonjour, Pourquoi avoir créé une nouvelle discussion et ne pas en débattre directement dans la discussion d'origine ? A+
Salut, Les messages constituant cette discussion avaient été postés au sein d'une discussion sur un autre sujet qui n'avait pas vocation à les...
Salut, merci d'avoir partagé la façon d'avoir résolu ton problème. En effet je pense qu'il serait intéressant de lister dans la FAQ Premiere...
Bonsoir, la news a été mise à jour avec des informations complémentaires fournies par Sony suite à nos questions. On y trouve désormais les...
Salut, je n'avais pas vu ton message de fin novembre Gurney, auquel voici quelques réponses (complémentaires de celles déjà apportées) qui...
Salut, à ma connaissance oui. Sony indiquait d'ailleurs lors du SATIS que la sortie firewire du camescope EX1 permettait de l'utiliser comme un...