Séparer les noms avec une virgule.
SAlut, ça y est, cette petite vidéo est en ligne dans la FAQ: Le Repaire Numérique - Video : comment monter du P2 avec Final Cut Pro A+
Bonjour, je ne peux apporter une réponse mais des pistes : -lors de la copie as-tu bien recopié l'intégralité de l'arborsencence des cartes...
Comment tourner un ralenti ou un accéléré dès la prise de vue avec le camescope Panasonic AG-HPX500 ?<p><a...
Quelle est l’approche de Panasonic avec l’AVC-Intra etcomment se positionne ce format HD dans la gamme des caméscopes ? Comment...
Merci jcgrini, je ne veux pas polluer cette discussion de collection de liens donc je ne vais pas trop poursuivre ici sur le sujet et on pourra...
Salut à tous, Plus d'infos sur VideoSpin dans cette news : Le Repaire Numérique - Pinnacle VideoSpin, un logiciel de montage gratuit...
<p class="MsoNormal">Il y a quelques temps j’ai eu l’opportunité de découvrirdans le détail le flux de production...
Salut, comme nous l'avions prévu j'ai fait une FAq sur la base des retours d'expérience développés dans cette discussion. En voici le lien :...
Bonjour laurentz, pour les suites sur la mise en ligne, tu trouveras des messages dans ta boîte des messages privés. A très vite... Et voilà...
Créer des médias HD (Blu-Ray ou HD-DVD) compatibles... retours d'expériences, sur quels lecteur de salon ça marche ?...
Bonjour, c'est dans ce forum-ci que tu trouveras ce type d'informations : le petit fureteur du web - Forums du Repaire A+
Salut, ton camescope ne s'accompagne-t-il pas d'un CD contenant des drivers à installer dans ton système d'exploitation pour en assurer la...
Salut, je suis en train de placer des vidéos HDV sur le serveur d'échange de gros fichiers de free. Quand ce sera terminé je te donne par...
Salut, voici donc cette info déplacée dans le forum des camescopes Sony. A+
Salut, autre tableau complémentaire qui pourrait servir parmi les sources exploitées pour définir un nouveau tableau global, celui que j'avais...
Salut baloub, merci pour ta réponse très détaillée. En conséquence je vois que la conlusion relative à la lecture de fichier bruts gravés sur...
Salut milo, Martin et fpabernard. Nous voici donc arrivé à une conclusion qui illustre bien l'état actuel de la situation et les conseils que...
Salut à tous, je compte faire une petite synthèse de tous vos retours d'utilisation à ce propos dans une FAQ qui pourrait s'appeler "Comment...
Salut, voici un tutorial vidéo posté par Gabriel Tremblay Grenier montrant comment réaliser une rotoscopie dans After Effects : Le Repaire...
Salut Martin<< et autres utilisateurs de BD-R, A quelles conclusions en arrivez-vous après vos différents tests si on voulait conclure sur ce...