Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour et merci de ces retours toujours bienvenus pour corriger les choses. Pour le tarif que j'ai indiqué dans cette news je me réfère au...
Bonjour, Je viens de déplacer cette discussion vers ce nouveau forum HD et Cinéma numérique. Pour ce qui est du compte rendu de votre film, qui...
Bonsoir, Essaie de voir sur l'EX1 ou sur la notice où se situe le récepteur infrarouge. Si en effet il est devant il est normal qu'il ne...
Bonsoir, Merci de ta réponse freddy. On pourrait donc tirer de cette discussion les conseils suivants : -capturer des fichiers HDV n'excédant...
Salut, J'ai créé une nouvelle discussion sur la base du message publié à l'origine dans un thread que l'on peut considéré clos en effet....
Salut, dans tous les cas cités vos vidéos sont bien capturées sur un disque dur physique dédié à la vidéo n'est-ce pas ? Et pas sur le même...
Salut, jetez un oeil du côté des news du Repaire, sur cette news du 19, c'est sans doute à ce futur modèle AG-HMC151 que votre revendeur...
Salut, un grand coup de chapeau à tous ceux qui ici se démènent pour apporter solutions et retours d'expériences pour pallier les lacunes de...
Bonjour tytybzh29, Merci pour ce retour d'utilisation de ce boitier, ça permet de bien prendre la mesure de ce qu'il en est en utilisation...
Salut tytybzh29, J'ai créé la Fiche Repaire de ce produit pour que tu puisses y poster ton avis quand tu l'auras reçu et testé ! Merci de tes...
Bonsoir, merci de ta réponse et de ces nombreuses précisions Alice. Au final en effet la situation n'est pas simple pour le 24P, d'autant plus...
Salut, de mon expérience perso, le format de fichier (on peut aussi dire contener, capsule etc.) .mov est bien mieux pris en charge dans...
Salut Alice, Voilà une méthode bien intéressante puisque c'est non destructif. Pourrais-tu détailler les étapes pour faire cela :...
Salut à tous, Ma petite pierre à l'édifice ;) On voit que cette préoccupation recoupe de nombreux sujets tous intrinsèquement liés selon...
Salut giroudf, merci pour ces réponses qui permettent donc de boucler la question. En effet c'est vraiment bizzare de leur part de ne pas...
Pourquoi lagamme Liquid a-t-elle quitté la division Avid vidéofin 2007 ? Y-aura-t-il un impact sur le...
Salut, il faudrait pour répondre savoir si le firmware du disque Focus est identique dans sa version vendue aux US et en Europe. Ensuite il...
Bonjour José, C'est une préoccupation d'une bonne part d'entre nous, j'ai donc hâte de te lire prochainement sur ces sujets. La gamme XDCAM...
Cette vidéo montre le principe de base du montage sous Final Cut Pro de vidéo tournées sur cartes mémoire P2 de...
Salut Alice, C'est bien ce qui rend ton test pragmatique, très intéressant, et en phase avec la majorité des usages de terrain fait de ces...