Séparer les noms avec une virgule.
Ce test du disque dur de tournage compact et léger de Sony a été réalisé principalement avec la V1. Je vous...
<p>On connaissait les PC et Mac « Intel inside », or voici un mélangeur vidéo analogique SD qui m’a...
Bonjour, votre approche qui consiste à disposer de deux écrans infromatiques + un retour vidéo doit vous aiguiller sur la pistes des cartes de...
Salut, Merci pour tes nouveaux retours à propos de ton problème. Il semble donc que dans ton cas il a été complexe d'aboutir au bon export. Il...
Salut, en effet il y a un gros problème de crénage, bien visible sur le logo ou encore sur le mur du fond. Ce crénage sur les arrêts sur image se...
RDA a pleinement raison, le sous-titrage, tout comme les pistes audio multilingues, sont des aspects plus avancés des logiciels de création DVD et...
Salut, content que ce zoom de photo t'ait fait découvrir les effets d'animation dans Premiere Pro, tu vas découvrir que les usages créatifs sont...
Salut Woody Moretti, Certes, mais encore faudrait-il qu'Apple lui même en parle ! Ce codec AIC est un sujet (parmi d'autres) sur lequel j'ai...
Salut, j'ai déplacé ta question dans le forum Matrox. A+
Bonjour, pour être certain, le désentrelacement lors de l'export web depuis Adobe Media Encoder était bien coché ? Ce problème de crénage ne...
Ce logiciel se nomme "Création de DVD Windows". Il est proposé que certaines versions de Vista seulement Home Premimum par exemple, mais c'ets une...
Salut, merci d'avoir complété ta question initiale pour ceux qui seront confronté au même problème que toi. Rappelons donc qu'un projet d'une...
Bonjour, désolé pour cette réponse un peu tardive. Il est en effet possible d'exploiter un montage de Premiere Elements sous Premiere Pro CS3. Je...
Salut, pour compléter la réponse de mitchum, il va donc te falloir apprendre à créer des animations dans Premiere Pro. Ce tutorial vidéo du...
Bonjour, De toute façon l'export DVD n'est pas intégré dans la version d'essaie de Premiere. Donc même si tu n'aurais le temps de créer ton DVD...
Salut, non il y a pas mal d'éditeurs sur le coup pour gérer les cartes P2 et les formats DVCPRO, DVCPRO50 ou DVCPROHD : Apple avec Final Cut Pro,...
Salut, c'est une étape qui se produit après l'import du fichier mpeg, étape pendant laquelle Premiere Elements fait une sorte de petit calcul pour...
Bonjour jephil<!-- google_ad_section_end -->, il est difficile d'identifier la source de ton problème. Si tu as acheté le logiciel en version...
Salut, profitons de l'occasion pour redonner un petit conseil quand on a un problème d'acquisition dans son logiciel de montage. Perso pour...
Bonjour John, De ton expérience, les 4Go reconnus par Vista 32bits sont-ils seulement reconnus par Vista ou réellement gérés et exploités par...