Séparer les noms avec une virgule.
DVD 16/9ème : les lecteurs DVD font la conversion 4/3 automatiquement ! Salut, Je profite de cette discussion pour rappeler un aspect souvent...
Bonjour, c'est un choix risqué, puisque dans ce cas tu n'auras d'autre choix que de couper les bords de ton image originales tournée et montée en...
Salut, Je ne sais pas si les nouveaux modèles JVC sont déjà sortis, mais si tel est le cas, et si ton modèle est récent (JVC GY-HD250B),...
Oui tout à fait. C'est comme pour la SD : un fichier MPEG2 destiné à un DVD (et donc entrelacé) aura des effets de peigne si le fichiers est lu...
Salut, des compléments sur ces soucis de compatibilités autour du 1080 25p du Z7 : Le Repaire Numérique - HVR-M15 et HVR-M25, enregistrer en HDV...
Salut Gérard, je ne partages pas totalement ton avis. Premiere gère les filtres VST très répandus dans les logiciels audio (et si on connait...
OK, merci pour ces précisions, on attend donc la suite pour boucler la question ! A+
Merci beaucoup pour ce retour d'expérience très important qui relative beaucoup la "théorie" ;) ! Sous quels système de montage as-tu vécu cette...
Merci pour ton retour, ça sent donc la galère matérielle propre à son camescope alors, non ? Vu qu'avec le même modèle de camescope toi tu n'as...
Re-bonjour, autant ça me semble jouable de faire du montage basse def avec l'approche de la capture par bande, autant si tu utilises un camescope...
Salut, on a manifestement pas pu t'aider sur ce coup là. Le problème a-t-il été identifié et résolu ? A+
Bonjour Yuden, une réponse partielle, en attendant mieux : pour les caméras grand public qui intègrent directement un disque dur en lieu et place...
Bonjour, As-tu bien installé la mise à jour 3.1 pour Premiere Pro CS3 ? Le Repaire Numérique - Premiere Pro CS3 mise à jour 3.1.0 pour le P2...
Bonjour, Oui il y a bien le même TC sur les fichiers DV ou HDV du disque dur de tournage que sur ta bande. Il n'y a pas de digit à proprement...
Après vérification dans les projets PPro, le 1080 24p des cam XDCAM EX est bien géré par PPro CS3.2, voici l'illustration ci-jointe : [IMG] A+
Bonsoir, depuis la version 3.2 de Premiere Pro (mise à jour gratuite), les fichiers de l'EX1 sont reconnus en natif par le logiciel de montage...
Salut, la news du Repaire sur ce camescope : AG-HMC71 Cam d’épaule AVCHD Panasonic à 2500€ A+
Bonsoir, j'ai déplacé ta discussion vers le forum des camescopes Canon. Cordialement
Merci beaucoup de ta réponse Bob, c'est un complément très intéressant à ta news... A+
Salut Bob, Ces mini-PC, à un prix plancher qui plus est, sont vraiment intéressants. Peux-tu nous en dire plus sur ce que tu penses à ce propos...