Séparer les noms avec une virgule.
J'ouvrirais un projet 16:9 importerais le fichier en 4:3 et le mettrais sur la fenêtre de montage. Clic sur l'ensemble et Options d'effet...
Si tu utilises Premiere Pro, tu définis le projet comme un projet 16:9 et fais l'acquisition de ton film en 16:9 le format s'appliquera au film de...
Bien sûr, c'est une caméra complète.
lormkissen tu devrais reposer ta question dans le forum adéquat: Vegas.
Micmac, tu demandes à DVD Movie factory de faire ce pourquoi il n'est pas prévu. Lis dans l'introduction au forum DVD, ce qu'est la norme des DVD...
C'est un plaisir ! Tout y est ! Bon courage pour la suite.
Vcr=player
Absolument pas. Une batterie Li-ion chargée est chargée au max à 8,3 V et déchargée à 6,6 V. Avec les anciennes batteries Ni-Cd il fallait...
grattounet, demande à ton garagiste ce qu'il fait lorsqu'il doit charger des batteries : il enlève les bouchons, car il y a un dégagement gazeux,...
DVD+RW provenant d'un graveur de salon Même réflexion, j'ai cru que ce n'était pas possible: J'avais enregistré une émission sur un graveur...
Je pencherais plutôt pour une RAM mal enfichée ou défectueuse. Pourquoi ne pas acheter une RAM supplémentaire (du même type bien sûr), commencer...
CraO peux-tu donner plus de précision : exporter dans Premiere ? Veux-tu dire que tu exportes un montage fait dans Premiere (dans quel format)...
BEBE doit vouloir dire que tu mets la batterie dans un berceau qui garde la position verticale. Ca peut aussi faire un balourd de plus et des...
Je voulais justement signaler à GEGE92 ce tout petit utilitaire de dezvan qui transforme les VOB contenus dans un DVD en MPEG2. C'est d'une...
Avec une telle portée, l'oscillation horizontale du bras va être sensible. Pourquoi ne pas mettre deux câbles horizontaux qui serviront de...
Tu imprimes ce dump: il te donne l'état actuel du camescope (page D en particulier) et t'évite d'ajouter des erreurs. Mais attention, il y a des...
Mauvaise nouvelle pour grandvaran: il aurait du poser la question en l'achetant ! Ce camescope n'a ni DV IN, ni AV IN. Bref il n'a que la sortie...
Es-tu sûr de pouvoir incliner une batterie de camion à 45° sans que de l'acide (sulfurique) ne s'échappe. Je choisirais plutôt une batterie...
Si tu cherches bien sur le site que tu mentionnes, tu trouveras une page avec les codes avant modification:...
Soit le produit "miracle" était un silicone et en frottant légèrement avec un chiffon doux (pas de papier cellulosique qui risque de contenir des...