Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, désolé je manque de temps pour une réponse détaillée, mais peut-être pouvez-vous vous intéresser à des solutions de capture analogique...
Bonjour Gérard, Voici des précisons bien utiles en effet. Si qq un veut faire son choix, le voici je pense bien informé des avis de chacun et des...
Bonjour à vous deux ;-) merci beaucoup de votre réponse qui éclaire vraiment bien le choix de ceux qui voudraient donc se faire plaisir avec un...
Bonjour à tous, Je note que plusieurs sites de vente proposent actuellement le reflex numérique Nikon D40 + optique 18-55mm à 360€ environ....
Bonjour Studio Caramel étant l'auteur du tuto en question, et d'un autre sur le Repaire ici (Tutorial Montage P2, XDCAM EX (EX1) et XDCAM HD avec...
Bonjour, Merci de nous avoir fait profiter de ton expérience... Je transfère cette info dans le forum Premiere Pro, elle mériterait de figurer...
Salut, et pour t'accompagner dans l'utilisation de Premiere dans ce contexte, tu peux t'appuyer sur ce tutorial vidéo du Repaire: <table...
Bonjour, j'ai le souvenir qu'avec le HVR-DR60 pour réaliser ce type de syncro entre le disque dur et une V1 cela nécessitait des réglages dans le...
Bonjour, toutes les pistes que tu emets sont possibles. Je pencherais pour des problèmes d'entrelacement ou de compatibilité du lecteur DVD....
Merci ;-) Je suis ravi que ça t'ai aidé, c'est le but de cette synthèse, qu'il faudra d'ailleurs mettre à jour à la sortie de l'été pour...
salut Nicomax, as-tu lu ce message de leretraité plus bas dans la discussion ? En voici un extrait qui va t'intéresser !! A côté de cela, je...
Salut, Voici une synthèse qui m'a demandé un gros boulot pour essayer de rassembler justement les contraintes ou changements d'organisation de son...
Bonjour, le caméscope Pana que tu cites n'est pas DV puisqu'il enregistre en MPEG2. Le DV est un format, le MPEG2 un autre (qui peut selon les cas...
Salut, ne te justifie pas, Le Repaire est aussi là pour ça, c'est à dire nous guider dans nos achats sur les points techniques précis ;-)...
Salut, pas d'autre logiciel gratuit à ma connaissance pour ce transcodage de fichiers autres que Panasonic (Canon ou Sony par exemple). Mais du...
Salut, tu compares des modèles ayant des formats différents comme évoqués dans ces news ou Fiche Repaire: News AG HMC71 épaule AVCHD Panasonic...
Salut, Quelles sont tes attentes exactes te menant à vouloir convertir ces fichiers? Si tu as au moins les .MP4 tu peux par exemple les monter...
Salut Guy-Jacques, Quel mode de capture/montage utilises-tu : MJPEG ou Non compressé (ou bien sous FCP peut-être peux-tu utiliser le ProRes) ? Le...
Salut, Non ce n'est pas possible. Les magnéto HDV lisent le DV mais pas l'inverse. Attention aussi les magnéto HDV qui lisent du HDV 1080i (celui...