Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, tu peux essayer un filtre comme luminosité/contraste; combiné avec une animation de ses paramètres en plaçant des points clés dans la...
Bonjour, en déployant la forme d'onde audio dans la séquence, tu peux voir sur la gauche la représentation des deux canaux avec les lettres L et...
Bonjour, Tu peux sinon placer un titre au dessus de toutes tes pistes, avec les barres noires qui dans ton projet 4/3 viendront créer l'effet...
Bonjour RDA, Il est clair que la nouvelle fonction Dynamic Link entre Premiere Pro CS4 et Encore CS4 est une vraie avancée pour le flux de...
Bonjour, concernant les échanges avec ProToos Adobe a privilégié le standard d'échange AAF qui avait été mis à jour dans la CS3. Si certains...
Salut à Tous, Premiere Pro CS4 a été annonce le 23 septembre (ce mardi), date à laquelle j'ai fait une news sur Le Repaire à ce propos et j'ai...
Bonjour, OnLocation a été réécrit et est dans la même version sur PC et Mac maintenant. Mais la logique reste la même : capture depuis un...
Bonjour, à ma connaissance Automatick Duck a malheureusement supprimé de son catalogue ce plug-in d'export OMF. Adobe s'appuie pour le moment...
Re-bonjour, merci d'avoir signalé ce souci dans le détail. Après quelques recherches c'est maintenant débuggé ;-) Ca ne posait pas souci sous...
Bonjour Bertrand, Avez-vous des difficultés à consulter les contenus de cette page présentant les nouveautés de Premiere Pro CS4 ? Le site est...
Bonjour, Les infos que j'ai pour le moment c'est que Ultra version CS4 (il y aurait très peu de nouveautés pour ce logiciel) reste présent dans...
Salut, pour ne pas faire doublon, sans doute est-il préférable de se reporter à cette discussion qui traite des nouveautés :...
Bonjour, Concernant la prise en charge 64 bits c'est une chose qu'il va falloir creuser plus en détails. Adobe annonce qu'After est certifié pour...
Bonjour Denis, merci beaucoup ce complément d'info.:-) Sais-tu dans quels formats enregistre-t-on sur ces cartes SxS avec cet enregistreur...
Bonjour, Pour certaines des infos nous pouvons aussi nous appuyer sur le communiqué de presse en français à propos de ces nouveaux produits HDV,...
Salut à tous, la version européenne a été annoncée par Sony sur son site sonybiz. Voici une petite news qui fait un premier point sur ce modèle,...
A la recherche d'une grande surface de projection... Bonjour, voici pour ma part ce qui m'a le plus marqué pendant ce test. Ma base de...
Bonsoir, sous quel logiciel de montage as-tu essayé l'import ? As-tu essayé avec PPro CS3 (mise à jour gratuite 3.2) pour voir si le mxf de la...
Bonjour, sauf le cadre très spécifique de la réalisation en direct (un concert, un séminaire par exemple), les titres sont ajoutés lors du...
Bonjour, une petite news du Repaire à propos de cette nouvelle version, en l'état actuel des infos que l'on peut avoir et du communiqué de presse...