Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, essaies-tu cet export en DV ou HDV ? As-tu dans le menu de la Canon la possibilité de faire un réglage dans le format de ton choix. Je...
Bonsoir Jean-Charles, Merci pour ce bilan de cette après-midi difficile :unsure: Je pense que ce compte rendu aurait toute sa place dans les FAQs...
Hello jcgrini, n'hésite pas à poster ici aussi les détails de ta config et ton expérience vécue à l'usage, je suis certain que ce sera utile à...
Bonjour, avant de te répondre sur Final Cut en particulier, n'oublions pas que Premiere Pro est dispo sur Mac et PC et fonctionne aussi bien sur...
Bonjour, le camescope est-il bien réglé en mode HDV (si c'est bien en HDV que tu veux exporter)? Peut-être le mode firewire réglé en mode...
Salut, pas d'erreur à mon sens de ton côté, juste des interrogations bien naturelles face à ces nouveautés qu'il nous faut découvrir (pour ma...
Hello, puisqu'on en est à répondre un peu tardivement, j'y mets du mien aussi avec ce lien vers ce tuto vidéo du Repaire consacré à Ultra CS3 et...
Hello, j'ai redirigé la discussion dans ce forum des camescopes Sony où les utilisateurs de la Z7 seront sans doute intéressés de l'y trouver ;-)...
Bonjour, Il ne faut pas passer par Fichier>Exportation>Image, mais par Fichier>Exportation>Film. Ainsi si tu choisis le format TIF, l'export de...
De rien, content d'avoir pu te renseigner en complément de ce que les autres Repairenautes ont aussi posté... A Bientôt
Bonjour Jean-Luc, avec Michel nous avons fait remonter la question sur ce cas VideoCollection aux équipes Adobe France chargées de ces...
Bonjour, pour ce qui est du mp4 AVCHD ce format sera maintenant géré dans la version CS4 de Premiere Pro. Pour les versions précédentes de...
Bonjour RDA, je pense que cela fait référence à une fonction qui était déjà existante dans Encore CS3. En fait le workflow dont ils parlent est...
Bonsoir, Peux-tu s'il te plait poster le lien de l'aide qui évoque cela car je n'ai pas creusé cet aspect pour le moment et n'ai pas connaissance...
Bonsoir Jean-Luc, heureusement que tu m'as fait creuser, car ça révèle que je suis donc bien passé à côté du fait que les packs Video Collection...
Merci de ton retour, et heureux qu'After puisse proposer une piste plus favorable que celle que je suggérais, ça pourra ainsi servir à d'autres...
Bonjour, Je ne me permettrais pas de faire une telle annonce sur le très sensible sujet des prix sans être sûr de mes sources ;-) Cette annonce...
Bonjour, as-tu installé les mises à jour de Premiere Elements 3 qui parfois corrigent ce genre de bug ? Le Repaire Numérique disposes-tu de...
Bonjour, à la fin de la news concernant les nouveautés de Premiere Pro CS4 (Premiere Pro CS4 riche en nouveautés), j'essaie de faire un petit...
Bonjour, En effet sur cet aspect là la prise firewire ne donne pas le preview en cours de montage, je ne crois pas que les choses changent avec...