Séparer les noms avec une virgule.
Cette disparition des niveaux est en effet très étrange : tes niveaux avaient-ils aussi disparus de la fenêtre "Option d'effets" dans laquelle...
Bonsoir, dans l'entête de tes pistes audio (après avoir déployé la piste audio en cliquant sur le petit triangle devant le nom de la piste), tu...
Bonsoir, Lorsque tu créés un projet, choisis-tu bien un Projet dans l'un des groupes de modèles de Projet "Matrox" ? A Bientôt Séb
Nous sommes nombreux à regretter cette limitation de la version de démo qui provoque plein d'ambigüités. Nos regrets souvent exprimés dans le...
Bonjour, pas "tous les PCs" semble-t-il puisque de mon côté je n'ai jamais eu ce message ni sur mon portable, si sur différentes stations de...
Bonjour, Désolé je n'ai pas la réponse pour tes pilotes de ton portable HP. Par contre, comme tu exhumes cette discussion du mois de mars, j'en...
Bonjour à tous, Il n'est pas opportun de parler ici de problèmes rencontrés avec des versions de Premiere Pro CS4 qui ne devraient en aucun cas...
Bonsoir, Je vous invite à ce que nous ne traitions dans cette discussion que de nos films que nous tournons en HD et souhaitons graver sur...
Bonsoir, je déplace cette discussion dans le forum After Effects, et autant que les réponses soient publiques... Un AVI n'est qu'une capsule (un...
Bonsoir, Voici ton message déplacé dans le forum Vegas puisque c'est ton logiciel de montage, A Bientôt, Sébastien
Bonjour, Seule la nouvelle version CS4 intègrera directement dans Premiere Pro le montage AVCHD (en natif). Sinon, avec la CS3, il faut...
Bonjour, il n'y a aucun réglage de trame à faire pour que ça marche bien normalement. Par contre attention : tes problèmes de fluidité ne...
Hello, s'il demande SP3 c'est sans doute que la version "Windows XP avec Service Pack 3" est le pré-requis obligatoire pour installer cette...
Bonjour, Comme d'habitude à la sortie de nouvelles versions des logiciels, il faut attendre les drivers de leurs constructeurs pour pouvoir les...
Pour compléter la réponse de Gérard : Premiere Pro 1.0 nous replonge plus de 4 ans en arrière ;-) Donc de toute façon si tu envisages un achat ou...
Si les problèmes viennent de la piste que je suggère, les seules solutions : -installer sur une version US de Windows -attendre la version FR de...
Bonjour, pas évident de trouver cela livré tout prêt à mon avis. Il faudrait filmer cette ouverture, avec derrière ce qui s'ouvre un fond bleu...
Bonjour, Final Cut Pro ne gère pas le conteneur .MP4 du XDCAM-EX en natif, idem pour le conteneur .MXF du XDCAM ProDisc ou du P2. FCP réalise...
Hello, je ne sais pas si je vais vous aider mais peut-être que ça vient d'un conflit entre la langue de Windows (français) et celle de la suite...
Hello, il est vrai que cela aurait été d'autant plus logique d'avoir l'Express Card + Firewire 800 sur le MacBook 13 pouces (quitte à payer des...