Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Fredouman et bienvenue sur Le Repaire pour ton montage, en soit l'AVI n'est qu'un format de fichier utilisé par windows pour indiquer...
Bonjour à Tous et une belle année 2009, Oui on parlait de cette mise à jour dans les news et ce forum dès le jour de sa sortie le 22 novembre : La...
Hello, on a en effet assez peu entendu parlé de ce modèle en comparaison à la Z7 ou Z5 par exemple, sans doute parce qu'il est rattaché à Sony...
Merci caméléon d'avoir donné suite à ces demandes. Afin de compléter ta réponse, sachez donc que la saisie d'écran est issue du logiciel Picture...
Bonjour, Merci pour ton retour d'utilisation du MultiTouch sous OS X et Final Cut Pro aussi, c'est très intéressant. As-tu essayé le multitouch...
Bonjour demolos, malheureusement ton double critère "filmer dans l'obscurité" / tarif "100/300€" me semble assez inconciliable. Les camescopes SD...
Bonjour à tous les participants de cette discussion initialement postée dans le forum HDV AVCHD etc. la voici déplacée dans le forum PC et Vidéo...
Bonjour Daniel, Ton tutorial (Les disques GPT en pratique) complémentaire à ta FAQ permet de bien voir concrètement l'impact de l'utilisation...
Bonjour à Tous, C'est une bonne idée cette discussion sur ce sujet. Cela permet de rassembler ici les conseils (comme ceux de Bertrand) et tous...
Bonjour Daniel, Un grand merci de partager ainsi avec nous ces informations ayant un impact pratique direct pour nos stations de montage/retouche...
Bonjour et bienvenue sur les forums du Repaire, Je viens de rediriger ton message sur le forum Final Cut où tu trouveras d'ailleurs des...
Bonjour Ours Blanc, 4 broches ça veut dire la petite prise firewire (je pense que sur ton camescope FX7 ça doit être une comme ça non ?) 6...
Bonsoir, Je complète cette discussion pour vous informer que la mise à jour gratuite rajoutant l'export OMF pour Premiere Pro CS4 est sortie et...
Bonjour à tous, retour sur cette question de mise à jour pour laquelle je n'ai finalement pas eu de réponse officielle pour le moment, c'est...
Je vais faire remonter cette info importante dans les bugs que je peux signaler à l'équipe de développeur en tant que Beta testeur ;-) A Bientôt, Séb
Hello, Ressource Central offre différentes "ressources". Dans Soundbooth par exemple ça donne accès à des bibliothèques gratuites de bruitages et...
Bonjour Bob, L'aide en français est dispo à cette adresse: Adobe Premiere Pro CS4 * Démarrage avec en haut à droite le lien pour la version PDF...
Salut, je viens de poster une news qui récapitule les infos à ma disposition sur la mise à jour pour Premiere Pro CS4 qui apporte de bien beaux...
Bonjour, A quel usage se destine ton export ? Quelle est exactement le format de ta srouce 1080p ? Du HDV tourné avec une V1 ? Du 1080p tourné...
Bonsoir, J'ai déplacé cette discussion dans ce forum Premiere Pro. A+ Sébastien