Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Premiere Pro gérant les fichiers tournés sur P2 sans en changer la structure ou la capsule, l'idéal serait de repartir d'une copie...
Bonjour zanzou, Premiere Pro CS3 ne propose pas de retour sur carte SxS avec la structure des fichiers propres à la gamme XDCAM-EX, chose que...
Bonjour, non seule la CS4 a introduit la gestion native du format AVCHD. Ce n'est pas implémenté dans la version CS3. Par contre, avec des...
Bonjour, sous Premiere on retrouve le même principe mais avec une variante: -tu importes tes audio "ingé son" dans le projet PPro -sélectionne...
Bonjour Mayal, il faut lancer un rendu pour calculer les fondu. Enfin je dis "il faut" mais ce n'est nullement obligatoire, cela se fera...
Bonsoir, Oui hola parfaitement c'est d'ailleurs une solution répandue car bon nombre d'écrans de PC possèdent une entrée HDMI. Mais on a pas...
Bonjour, Pour compléter la méthode de revla75, voici une explication qui porte sur un outil dédié de Premiere pour les conformations, cela évite...
Merci pour ta réponse, c'est très intéressant en effet de savoir que ton montage Final Cut s'est bien importé sur Premiere Pro sur PC. Quant à...
Ravi d'avoir complété les réponses précédentes et que ça puisse aidé aussi... A++ Séb
Ah dommage, car depuis ta capture d'écran j'avais mesuré dans Photoshop la taille de ta vidéo dans le moniteur programme, elle est à plus de 100%...
Bonjour RDA, Merci pour ce précieux retour d'utilisation, surtout sur des fonctions comme l'OMF dont on a tant parlé sur ce forum depuis ces...
Comme je sèche voici d'autres pistes au cas où: -passer la taille du moniteur à 50% pour voir si ça fait le même souci qu'en taille "adapté"...
Après vérifications, la news a été mise à jour pour rectifier que les échanges avec Final Cut Pro ne se font qu'en import et pas en export. Donc...
Bonjour, Je redirige ta discussion (en complétant le titre) dans le forum Matrox vu que tu as parfaitement réussi à identifier que le souci se...
Bonjour RDA et bonne année à toi, Merci beaucoup de ton rectificatif, c'est en effet un point à creuser car j'avais bien vu cette info dans la...
Bonjour, désolé de cette réponse tardive ;-) et bonne année à vous aussi... Ravi que le patch de mise à jour corrige les soucis, c'est assez...
Bonjour, les codecs MPEG-4 que tu évoques sont plutôt dédiés à de la diffusion sur internet ou iPod par exemple, pas au montage. Il faudrait...
Bonjour, Plusieurs pistes possibles à mon avis: -La taille de la fenêtre moniteur est plus grande que celle de la vidéo (elle occupe plus de...
Bonjour, vous avez en effet fait le tour de la question, et à moins d'agrandir son image (et donc dégrader sa qualité) pour n'en garder qu'une...
Bonjour Marso, Quelle version de Premiere Pro utilises-tu ? Est-elle à jour avec les différents patch de mises à jour existants pour cette...